Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

léger voile rouge sur fond blanc LE40N87BD et pas de son.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rekin
Observateur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 10:50 (2011)    Sujet du message: léger voile rouge sur fond blanc LE40N87BD et pas de son. Répondre en citant

Bonjour, 

C'est mon premier LCD. D'occaz en plus. Un LE40N87BD. En bon état de fonctionnement, belle couleur, belle definition sauf...

Que je l'utilise branché sur mon pc, en HDMI, ce qui me permet d'avoir internet, la télé en HD, les film etc... Mais j'ai vite remarqué ce leger voile rouge sur fond blanc (page google par exemple). J'ai remarqué aussi qu'il correspondais au partie sombre ou clair en arrière plan. par exemple, mon fond d'ecran de bureau est encadré d'une bande noire. Lorsque j'ouvre une page google, le blanc remplace la bande noire, et la le voile rouge se voit. parfois pas régulier, mais il s'arret net la ou la bande noir s'arrete. 
Je sais pas si vous voyez... 

J'ai pensé que c'etait un voile du au néttoyage de l'ecran. j'ai nettoyé l'ecran.... pareille. 
J'ai pensé que c'est localisé sur les bords de l'ecran, non.  J'ai une fenetre tv en plein milieu de l'ecran (pas en plein ecran), j'ouvre google en plein ecran, Je vois un rectangle legerement rouge qui correspond à la fenetre télé qui etait là auparavent....
Et ce voile rouge fini par s'estompé et disparaitre apres quelque minutes. 
Sinon l'image est belle est propre. 

Est-ce normale?

Et ensuite par rapport au son. Le son ne fonctionne pas avec les enceintes de l'ecran. Bon j'utilise la sortie casque avec mes enceintes mais bon. un peu embetant.
J'ai vu dans le menu qu'il y a un onglet "son". les deux parametres (je me rappel plus des nom) sont activés. 
y a t il d'autre truc à reglé?

Merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 10:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rekin
Observateur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 10:57 (2011)    Sujet du message: léger voile rouge sur fond blanc LE40N87BD et pas de son. Répondre en citant

Je posterai une image des que possible. 

rekin
Observateur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 19:18 (2011)    Sujet du message: léger voile rouge sur fond blanc LE40N87BD et pas de son. Répondre en citant

le première image, mon fond d’écran:

avec un fond noir: on voir les rues illuminées du fond d'ecran. plus des ecritures provenant de site internet. 
Et en fait sur le noir ça ne part pas. Un peu comme sur un plasma. 
J'ai un ami qui l'a remarqué direct aussi. 

avec un fond blanc: Je sais pas si ca s voit bcp, ca se mélange avec l'effet deja présent sur mon écran.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:42 (2017)    Sujet du message: léger voile rouge sur fond blanc LE40N87BD et pas de son.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation