Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pb image LE40F71B
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pilout57

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 19:28 (2011)    Sujet du message: pb image LE40F71B Répondre en citant

Revue du message précédent :

a hong kong ??? dans ce cas je n'exclue pas pour le moment que vousayez acheter une t-con hs..

malgré que je pense fortement a la mainboard Wink
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 19:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rico353
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 19:30 (2011)    Sujet du message: pb image LE40F71B Répondre en citant

Voilà la photo de mon alim !

rico353
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 19:31 (2011)    Sujet du message: pb image LE40F71B Répondre en citant

Oui je ne suis pas ravi non plus, mais quasi impossible à trouver en France.

rico353
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 19:36 (2011)    Sujet du message: pb image LE40F71B Répondre en citant

voilà l'alimentation

rico353
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 19:37 (2011)    Sujet du message: pb image LE40F71B Répondre en citant

oupps le doublon, désolé

pilout57
Confirmer
Confirmer

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 19:41 (2011)    Sujet du message: pb image LE40F71B Répondre en citant

a priori pour le peu que l'ont voit sur la photo, je ne voit pas de condos gonflés..avez vous fait la pression avec votre doigt comme je vous l'est précédemment demander?

Visiter le site web du posteur
rico353
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 22:00 (2011)    Sujet du message: pb image LE40F71B Répondre en citant

Je n'ai pas vu de condos gonflés, je ferais une photos de meilleur qualié dés que possible.

J'ai éssayé de faire préssion comme vous me l'avez indiqué, mais ça n'a rien changé .

Lechuck Norris
Observateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 23:42 (2011)    Sujet du message: pb image LE40F71B Répondre en citant

De mon coté , j'ai changé la mainboard, et ça a résolu le problème.
Par contre j'aimerai faire l'update just scan maintenant, mais figurez vous que je n'arrive pas à faire détecter la Tv au PC.
Alors que je viens de tester et sur la mainboard d'origine j'y arrive.
j'ai acheté ma mainboard ici; http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330610259314&ssPa… Pour le40f71bX (c'est le code model pour le le40f71b)

la ref: BN94-01088A (alors que sur la carte on lit: BN94-01088B) compatible BN94-01088B. (c'est ce que j'avais ds mon le40f71b).

J'ai comparé les cartes et les seules différences que je vois sont sur le petit carter en acier.
Sur ma mainboard HS il y a FHD MOSEL 40 1010 tandis que sur la nouvelle il y a FHD MOSEL 40 1012.

Enfin, bref j'avais réussi l'update sur l'ancienne mainboard, j'y arrive tjs d'ailleurs, mais cette nouvelle j'arrive pas à la faire détecter.

Il doit forcement y avoir moyen de mettre cette mainbord en justscan aussi. Et ce que je comprend pas c'est que sur l'ancien mainboard hs j'arrive à faire la liaison, c'est donc pas un soucis de matériel avec mon PC, mais bien avec la mainboard.

=============

Edit: 1012, c'est le dernier FW made in samsung pour cet écran, et bien sûr, il n'y a pas de justscan dans les menus... Alors si qq1 sait comment connecter la tv au PC par le cable service quand la mainboard est en ver.1012, ça serait le Pérou.
Sinon, je vais essayer d'appeler le sav de samsung pour savoir si ils prennent tjs en charge les maj, si qq1 s'y connait aussi, ça m'aiderait bien.
peu etre faut-il triffouiller le service mode (mettre la Tv en veille, puis avec la télécommande faire, info, puis menu, puis mute, et rallumer la tv avec le bouton veille), mais j'ai un peu peur, et je me demande s'il ils ont pas ajouté un combi à la télécommande comme pour le service mode.
Une petite tof du service mode, vous voyez la version FW est d'autre truc, j'ai fait aussi un checksum, au cas ou....

maraxion
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 00:40 (2013)    Sujet du message: pb image LE40F71B Répondre en citant

Hello.
Im sorry to answer the thread in English, but this seems like the only page on internet I could find on the subject. I do not understand french im afraid, but iv translated the conversation with google translate, but a few thing was lost in the translation
I also have an Le40f71b and it does the same thing as the original posters. After checking the around it seems the mainboard is broken, the BN94-01088B. Iv searched the web but I cannot find it anywhere. But I have found a lot of the A versions the BN94-01088A. Adter reading the post I was not sure if this card could work in the tv, and I hope you respond because I need help.
Regards from Norway

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:19 (2017)    Sujet du message: pb image LE40F71B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation