Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne d'essorage

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Machine a laver
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jilani
Observateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 20:44 (2011)    Sujet du message: Panne d'essorage Répondre en citant

Bonjour a tous ! 

j'ai un petit soucy sur ma machine a laver ! 
elle lave le linge normalement mais au moment d'essorer elle ne le fait pas par contre elle évacue bien l'eau , 
donc j'ai décidé de l'ouvrir  et j'ai testé au ohmmètre tout  les composant que j'ai pu trouvé lol 
Et je me suis rendue compte que coller au câble d'alimentation y avais un condensateur qui n'avait pas de valeur ni de continuité donc je pense que le soucie viens de la si je ne me trompe pas et  quand j'ai voulu le changé j'ai pas trop  été capable d'en trouvé un équivalent sur internet car celui d'origine et relativement dur a trouver par sont âge ... lol 
de plus j'aimerais savoir quelle sont les choses ( paramètre ) que je dois regardé pour savoir si un autre condensateur est compatible et éventuellement si quelqu'un connaîtrais par hasard un site ou quelque produit..  merci d'avance Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 20:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
terminator
Amateur
Amateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 07:33 (2011)    Sujet du message: Panne d'essorage Répondre en citant

c'est un antiparasite tu peut le shunter pour faire un essais mais je pense pas que ce soit ta panne regarde plutot charbon pompe de vidange ou soudure sur module si il y a
a+

Algo_38
Débutant
Débutant

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 21:03 (2011)    Sujet du message: Panne d'essorage Répondre en citant

Il est probable que le pompe ne débite pas assez.

Les charbons moteur aussi sont a vérifier si elle n'essore pas du tout même en mettant que sur essorage (tambour remplis de linge trempé)

Silex16
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 08:20 (2012)    Sujet du message: Panne d'essorage Répondre en citant

Bonjour! Pas la peine de vous torturer pour la valeur d'un condensateur quelques micros farade ne font aucun mal donc vous n'avez qu'à le changer par un condensateur de 16 UF 450v biensûr si votre panne résidait au niveau du condensateur sinon il faut vérifier le bobinage d'essorage.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:51 (2017)    Sujet du message: Panne d'essorage

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Machine a laver Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation