Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

avis utilisateur Uni-Trend

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Recherche , Developpement et bricolage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elekinfo
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 20:18 (2011)    Sujet du message: avis utilisateur Uni-Trend Répondre en citant

Bonjours à tous,

Je ne sais pas si je choisis la bonne rubrique du forum, mais j'ai une question concernant le fabricant Chinois d'appareils de mesures Uni-Trend.
Je suis actuellement à la recherche d'appareils de tests et mesures et, j'aurai voulu connaitre un avis sur ce fabricant et le matériel qu'ils proposent sur leurs fiabilité et précision.
Alors si quelqu'un utilise cette marque, j'aimerai bien avoir leurs avis.
Merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 20:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucuix
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 21:51 (2012)    Sujet du message: avis utilisateur Uni-Trend Répondre en citant

Bonsoir elekinfo,

J'i un unit-T UTD2042C 40 MHz 500MS/s, et j'en suis satisfait.
La construction est correcte, seul le ventilo n'est pas vraiment discret, mais ce n'est pas rédhibitoire.
Ah oui, il faut changer le cable 220V il "flote" dans le connecteur femelle.
Bien sur ce n'est pas un HP 100 MHz BP, mais pour l'usage courant et même plus et moins de 300 euros c'est pas mal pour un scope digital.
Je vais y rajouter la carte LAN un de ces quatre.
D'autre modèles montent plus haut en fréquences, mais avec 40 MHz ou 50 MHz, je couvre les besoins de dépannage et r&d
Amicalement,
Christian

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2017)    Sujet du message: avis utilisateur Uni-Trend

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Recherche , Developpement et bricolage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation