Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] TV SAMSUNG LE40M86BD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boiboise29
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 11:39 (2011)    Sujet du message: [Résolu] TV SAMSUNG LE40M86BD Répondre en citant

Bonjour,

mon téléviseur Samsung LE40M86BD s'est allumé tout seul dans la nuit. Après m'être levée pour l'éteindre il s'est mis à faire un bruit répétitif comme s'il se mettait sous tension puis s'éteignait et se remettait sous tension, et cela en continu. Depuis il ne s'est jamais rallumé mais continu à faire ce bruit si je le laisse branché. 
J'aurais aimé avoir un premier avis avant de contacter un réparateur tv pour savoir si cela vaut le coup et surtout pour m'informer afin d'éviter les réparateur peu scrupuleux  Very Happy .

Merci d'avance!

Dernière édition par boiboise29 le Mer 24 Aoû - 11:49 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 11:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pilout57
Confirmer
Confirmer

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 12:42 (2011)    Sujet du message: [Résolu] TV SAMSUNG LE40M86BD Répondre en citant

bonjour,
faut démonter l'arrière pour voir si des condos sont gonflées sur l'alimentation

Visiter le site web du posteur
boiboise29
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 13:55 (2011)    Sujet du message: [Résolu] TV SAMSUNG LE40M86BD Répondre en citant

Ok merci pour votre réponse,

je me permet de vous montrer des photos car condos ne parle pas du tout et je ne sais même pas où ils se situent. Si vous pouviez m'indiquer! Merci d'avance

boiboise29
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 13:56 (2011)    Sujet du message: [Résolu] TV SAMSUNG LE40M86BD Répondre en citant

boiboise29
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 13:59 (2011)    Sujet du message: [Résolu] TV SAMSUNG LE40M86BD Répondre en citant

erwan
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 15:34 (2011)    Sujet du message: [Résolu] TV SAMSUNG LE40M86BD Répondre en citant

confirmé tu as des condo a changer...en haut a droite de ta photo de la carte alimentation!

pilout57
Confirmer
Confirmer

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 15:59 (2011)    Sujet du message: [Résolu] TV SAMSUNG LE40M86BD Répondre en citant

oui condos hs

boiboise29
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 11:48 (2011)    Sujet du message: [Résolu] TV SAMSUNG LE40M86BD Répondre en citant

Alors oui en effet après m'être renseignée sur ce qu'était un condo j'ai constaté que 3 d'entre eux étaient gonflés et avaient un peu coulé (voir photo). Je les ai donc changé et ma tv remarche  Mr. Green !!! coût de la réparation 1,20 euro.
Par contre pour une novice en soudure j'ai trouvé difficile de dessouder les condo défectueux surement parce que mon fer ne chauffait pas assez... je conseillerais donc un fer qui chauffe au moins jusqu'à 400°C puisqu'ici 350°C semblait insuffisant.

Un énorme merci pour vos très bons conseils quasi instantanés!  

pilout57
Confirmer
Confirmer

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 12:03 (2011)    Sujet du message: [Résolu] TV SAMSUNG LE40M86BD Répondre en citant

content pour toi  Okay

erwan
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 13:26 (2011)    Sujet du message: [Résolu] TV SAMSUNG LE40M86BD Répondre en citant

yép avec plaisir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:04 (2017)    Sujet du message: [Résolu] TV SAMSUNG LE40M86BD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation