Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] panne pioneer 436 fde (PE)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PIONEER
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stephtv

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 20:15 (2011)    Sujet du message: [Résolu] panne pioneer 436 fde (PE) Répondre en citant

Revue du message précédent :

Pour clore le post une petite photo de l'IC remplacée.
Je n'avais jamais soudé ce genre de truc et après quelques sueurs froides et un appareil photo numérique pour verifier l'état des soudures
ca donne ça !

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 20:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petit_Boulon
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 15:47 (2011)    Sujet du message: [Résolu] panne pioneer 436 fde (PE) Répondre en citant

Bonjour,

Félicitations pour ton dépannage !!

Vive les plasmas Pioneer !!  Ici j'ai un PDP-434 donc plus vieux que le tient et rien a signaler

BYe

stephtv
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 20:59 (2011)    Sujet du message: [Résolu] panne pioneer 436 fde (PE) Répondre en citant

Merci,

il faut dire que j'ai été très bien aiguillé dès le départ !

C'est vrai que ce Pioneer était cher à l'achat, mais je ne regrette pas !

A+ 

F355_40
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 15:18 (2015)    Sujet du message: [Résolu] panne pioneer 436 fde (PE) Répondre en citant

Bonjour,

Exactement la même panne chez moi.

Peux-tu me vendre un IC SN755870 ?

Quelles précautions as-tu prises pour dessouder ressouder l'IC ?

Merci.

F355_40
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 16:20 (2015)    Sujet du message: [Résolu] panne pioneer 436 fde (PE) Répondre en citant

J'ai commandé et reçu deux circuits.

Ne sachant comment m'y prendre pour le dessoudage t plus encore le ressoudage du composant avec un fer, j'ai commandé une station à air chaud.

Je vous informerai sur le forum de l'avancement ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21 (2017)    Sujet du message: [Résolu] panne pioneer 436 fde (PE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PIONEER Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation