Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image figer sur Hisense PHD4233EU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PASCAL55700
Observateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 12:53 (2011)    Sujet du message: Image figer sur Hisense PHD4233EU Répondre en citant

bonjour,
je possède un téléviseur Hisense depuis 3 ans et demi, il fonctionnait très bien jusqu'ici, (excepte un petit problème avec la prise HDMI qui ne fonctionne plus), hier soir, subitement, le téléviseur s'est figé sur une image, j'ai cru avoir touché à une touche de la télécommande, j'ai donc essaye de remettre la lecture normal mais rien a faire, plus aucune touche active ... J'ai été obligé d’arrêter et de rallumer le téléviseur, il a bien redémarré mais depuis, il se fige régulièrement, mais le délai est plus ou moins long... de plus de temps en temps, apparaissent les sous-titrages, quelqu'un a-t-il une idée de ce qui se passe  Question
J'ai téléphoné au SAV Hisense, rien que pour le retour du téléviseur, il faut compter déjà 218 € alors, cela ne vaut pas le coût à mon avis si il faut encore rajouter la réparation.Quelqu'un a-t-il une solution à me proposer, je suis un petit peu bricoleur et je pense être capable d’ouvrir le téléviseur si on me donne les indications nécessaires.
J'attends vos réponses.
Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 12:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orely
Observateur

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 22:24 (2011)    Sujet du message: Image figer sur Hisense PHD4233EU Répondre en citant

J'ai eu le même problème hier mon copain a toucher au bouton de la télécommande et maintenant sa fait sa je ne ses pas ce qui ce passe ?

PASCAL55700
Observateur

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 21:16 (2011)    Sujet du message: Image figer sur Hisense PHD4233EU Répondre en citant

C'est le même problème pour moi, je pense l'avoir résolu, j'ai cliqué sur la touche index/subtitle et j'ai enlevé les sous titres,depuis, je crois ne plus avoir de problème, la télévision ne s'est plus figé, alors ... j'attends car 218 € rien que pour renvoyer le TV c'est cher. je croise les doigts. De plus, il ne veulent même pas que tu leur amènes le TV, tu dois l'envoyer par leur service ...

orely
Observateur

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 21:05 (2011)    Sujet du message: Image figer sur Hisense PHD4233EU Répondre en citant

moi aussi c'est résolu j'ai mi la télé en sortie usine et depuis plus rien  Very Happy

PASCAL55700
Observateur

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 22:08 (2011)    Sujet du message: Image figer sur Hisense PHD4233EU Répondre en citant

Bonsoir,
ok, eh bien tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes...
Je vais fermer le sujet.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44 (2017)    Sujet du message: Image figer sur Hisense PHD4233EU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation