Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche platine d'alimentation plasma philips 42PF9967D/10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ANNOOT
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 13:28 (2011)    Sujet du message: Recherche platine d'alimentation plasma philips 42PF9967D/10 Répondre en citant

Quelqu'un pourrait il me renseigner, mon plasma philips est en panne, c'est la platine d'alimentation qui est HS 
référence de la platine  3104 3284 2861
PDP PSU 2K5
B 4141 MCP8A
HJ5 41.1 B
merci par avance de votre aide
j'ai bien essayer de réparer mais je n'arrive pas à remplacer les condos C2540   2541  car ce sont des cms  et j'ai arraché 3 pistes en dessoudant
et je ne sais pas ou mettre un éventuel pontage sur les C2540 et C25410

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 13:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation