Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Thomson 29DF170G

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> THOMSON BRANDT SABA TELEFUNKEN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
krawa
Observateur

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 20:13 (2011)    Sujet du message: Thomson 29DF170G Répondre en citant

Bonsoir
Marque : Thomson
Model : 29DF170G
Chassis Confused?????
Default constaté : voyant veille clignotant et aucune aucune fonction ne marche
Les mesures effectuées :

J'ai recuperé un televiseur Thomson 29 DF 170 G dans l'intention d'y brancher une console.
Je l'ai donc installé et mis en route. L'écran s'est allumé avec le message : "pas de signal", ce qui était normal.
Puis, j'ai j'ai testé la telecommande en appuyant sur "veille".
La tv s'est mise en veille : rouge fixe

J'ai ensuite appuyé sur d'autres touches de chaine pour enlever le mode veille (la tv n'est de ttes façons pas raccordée à une antenne) et là
Le voyant veille s'est mis à clignoter et impossible de faire quoique ce soit d'autre!!!!!!!! Sad

J'ai essayé avec les boutons sur la tv elle-même sans plus de résultat, éteint la tv puis je l'ai débranchée. J'ai aussi enlevé les piles de la telecommande.
J'ai changé ma prise péritel de place en esperant que ça remettrait le truc à zero

J'ai aussi mis ma box dessus en me disant qu'en recevant in signal ça..

bref, rien!!!

Je n'ai bien sur aucun mode d'emploi (que je n'ai pas trouvé sur internet)

bref.. de l'aide serait la bienvenue : que signifie ce voyant clignotant?
et peut on y remedier?

Merci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 20:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
verwil
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 11:19 (2011)    Sujet du message: Thomson 29DF170G Répondre en citant

Bonjour,
Essayez d'appuyer de façon prolongée sur la touche N°1 de la télécommande
(le téléviseur est peut-être en sécurité "enfant")
Cordialement
VERWIL

krawa
Observateur

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 14:43 (2011)    Sujet du message: Thomson 29DF170G Répondre en citant

bonjour
et merci de votre réponse
donc sur le chiffre n1 c'est cela?

Je vais essayer de ce pas et croise les doigts

edit :

C'est malheureusement sans effet

robert65
Confirmer
Confirmer

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 19:45 (2011)    Sujet du message: Thomson 29DF170G Répondre en citant

Bonsoir
comme je pense que cette télé n'a pas fonctionnée depuis un certain temps, déposer le capot (secteur débranché), vérifier le petit condo de couleur Bleu/Vert près du BU ligne (près de la THT (l'ensemble du fil rouge qui va au tube) avec une loupe s'il n'est pas fendu, c'est courant
Cdt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:04 (2017)    Sujet du message: Thomson 29DF170G

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> THOMSON BRANDT SABA TELEFUNKEN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation