Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

schema pour SONY model:KV-2162M9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> DEMANDE DE SCHEMA TECHNIQUE -> Demande DE SCHEMA TECHNIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roudany
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 15:01 (2008)    Sujet du message: schema pour SONY model:KV-2162M9 Répondre en citant

Bonsoir tous

je cherche le schema d'un poste SONY trinitron 21" ,dont le model ;KV-2162M9 ,avec 9 systemes .l'appareil marche avec un defaut au niveau verticale ;si quelqun peut m'aider ,je le remerci d'avance.

merci.

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 15:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 20:05 (2008)    Sujet du message: schema pour SONY model:KV-2162M9 Répondre en citant

salut

c'est un chassis GP1S

dans les telechargement est dispo le GP1 alors je sais pas si il y a une difference avec le GP1S va voir Schema\SCHEMA DIVERS\SONY\TV\GPxx

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
roudany
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 01:45 (2008)    Sujet du message: schema pour SONY model:KV-2162M9 Répondre en citant

merci jonathan

il ya quelques deferences entre les deux chassis ,celui dans les telechargement avec afficheur et sur le GP1S il n y en a pas,

c'est pas grave ,c'est mieux que rien .

si  vous me trouvez un GP1S cera convenable ,et merci infiniment.

miko34
Professionnel
Professionnel

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 12:54 (2008)    Sujet du message: schema pour SONY model:KV-2162M9 Répondre en citant

bonjour roudany!c'est quoi ton probleme de vertical?

roudany
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 18:39 (2008)    Sujet du message: schema pour SONY model:KV-2162M9 Répondre en citant

bonsoir tous

mon probleme c'est que l'image ne prend sa dimension verticale ;comme un scope IC verticale ainsi les condos changé aucune amelioration . en jouant sur les reglages l'image prend des dimensions indesirable ;
j'arive pas savoir la reference d'origine pour quelques resistences acause de la degradation de leur etat peut etre lui a renversé un liquide dans la partie verticale !!! le chassis a une couche noire sur cette partie .alors inpossible de lire les couleures des resistences de calibre 1/8w .c'est pourquoi je cherche le schema de ce chassis .

merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:40 (2017)    Sujet du message: schema pour SONY model:KV-2162M9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> DEMANDE DE SCHEMA TECHNIQUE -> Demande DE SCHEMA TECHNIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation