Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

**Résolu**Panne générale sur Toshiba 37C3030DG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> TOSHIBA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
robert65
Confirmer
Confirmer

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 12:34 (2011)    Sujet du message: **Résolu**Panne générale sur Toshiba 37C3030DG Répondre en citant

Bonjour à tous
le télé quand on appuie sur l'inter M/A un relais claque et une diode sur la platine centrale s'allume et s'éteint pratiquement dessuite, peut on faire démarrer l'alim seule pour vérifier les tensions
merci de vos infos
Cdt

Dernière édition par robert65 le Lun 28 Nov - 12:59 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 12:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petit_Boulon
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 21:13 (2011)    Sujet du message: **Résolu**Panne générale sur Toshiba 37C3030DG Répondre en citant

Bonsoir,

Comment sont les voyants (allumé; éteind; clignote) ?

BYe

bugs59
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 21:55 (2011)    Sujet du message: **Résolu**Panne générale sur Toshiba 37C3030DG Répondre en citant

bonsoir a tous 

si tu parle du voyant dans le carré rouge oui ces normal qu'il s'allume et s’éteigne j'ai eu le même cas que toi 
par contre si il fais d'autres clignotement ces pas normale

[/url]

Petit_Boulon
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 21:36 (2011)    Sujet du message: **Résolu**Panne générale sur Toshiba 37C3030DG Répondre en citant

Bonsoir,

Non désolé je voulais parlais des voyant en façade de LCD

Bye

robert65
Confirmer
Confirmer

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 18:51 (2011)    Sujet du message: **Résolu**Panne générale sur Toshiba 37C3030DG Répondre en citant

Bonsoir
J'ai fait des mesures les tensions sont correctes pendant environ 10 secondes, ensuite le 24V disparaît (tensoin des platines inverters
le voyant de façade reste toujours éteint même pendant les dix secondes.
merci pour vos conseils
D'après un dépanneur ce serait la Dalle qui serait HS ????
Cdt

Dernière édition par robert65 le Ven 9 Sep - 18:54 (2011); édité 1 fois
robert65
Confirmer
Confirmer

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 18:53 (2011)    Sujet du message: **Résolu**Panne générale sur Toshiba 37C3030DG Répondre en citant

bugs59 a écrit:
bonsoir a tous 

si tu parle du voyant dans le carré rouge oui ces normal qu'il s'allume et s’éteigne j'ai eu le même cas que toi 
par contre si il fais d'autres clignotement ces pas normale

[/url]

Donc ça ne vient pas de la, c'est la diode du bas qui fonctionne 1 seconde et s'éteint

Cdt

robert65
Confirmer
Confirmer

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 09:41 (2011)    Sujet du message: **Résolu**Panne générale sur Toshiba 37C3030DG Répondre en citant

Bonjour
Le pb est réglé, cette télé ayant été au dépanneur, les nappes de la dalle et le connecteur qui relie le circuit diode et capteur télécommande était débranchés, j'ai déposé toute la carcasse pour y remédier, mais la télé ne démarrait pas par l'inter toujours 3/5 secondes de voyant vert  et retour voyant rouge, en plus la télécommande origine en panne, utilisation d'une universelle, recherche de code correspondant et hop télé qui démarre, comme pas une télé de la région, je rentre dans le menu mais impossible d'y naviguer et en plus le clavier à été verrouillé (je pense volontairement), la galère quoi.
La télé fonctionne avec un décodeur TNT, le basculement DTV / Scart1 se fait bien
il y t il une astuce pour réinitiliser la télé sans rentrer dans le menu pour remettre à zéro le verrouillage clavier.
merci et bon dimanche
CDT

FACON
Observateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 14:33 (2012)    Sujet du message: **Résolu**Panne générale sur Toshiba 37C3030DG Répondre en citant

Bonjour je vouais savoir l'astuce pour rentre dans le language avec une telecommande multifonction le defilement ce fait mais je n arrive pas a selectionné merci

FACON
Observateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 14:36 (2012)    Sujet du message: **Résolu**Panne générale sur Toshiba 37C3030DG Répondre en citant

pouvez vous m'envoyez la notice si possible merci d'avance

robert65
Confirmer
Confirmer

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 12:00 (2012)    Sujet du message: **Résolu**Panne générale sur Toshiba 37C3030DG Répondre en citant

Bonjour
Je n'ai plus le télé, j'en ai fait cadeaux à ma fille, je vous joint une notice que j'ai pu retrouver
Cdt

frankie35
Débutant
Débutant

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 00:50 (2014)    Sujet du message: **Résolu**Panne générale sur Toshiba 37C3030DG Répondre en citant

ça ressemble en tout point a mon suget :

http://www.teleservice-depannage.com/t17728-toshiba-37A3030D-ET-42X3030D.ht…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2017)    Sujet du message: **Résolu**Panne générale sur Toshiba 37C3030DG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> TOSHIBA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation