Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

led clignotement 10 fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cornelius
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 19:49 (2011)    Sujet du message: led clignotement 10 fois Répondre en citant

Tout d'abord bonjour tout le monde !

Ce qui devait arriver , ... arriva !
mon Panasonic Viera  TH-50PZ800E vieux de 2 ans et demi a commencer à faire des siennes il y a quelques jours !
(c'est à dire qu'il ne voulait pas demarrer , lorsqu'il était en veille  il fallait que je le coupe à l'interrupteur principal et le reenclencher pour qu'il s'allume !)
et ce soir jackpot , plus rien !!! a part les fameux 10 clignotements de la led

Donc d'apres lecture des différents posts sur le sujet , il est clair que c'est la carte d'alimentation !! Sad

Ma question est de savoir si une personne à deja remplaçé les composants concernés, si "oui" j'aurai voulu en connaitre la liste , si possible !!!
(maniant un peu le fer à souder , j'aurai voulu me lancer dans cette expérience au lieu de remplacer "betement" la carte d'alimentation complete)

si quelqu'un ,quelque part m'entends , j'attends toutes les propositions !!

merci a tous !  

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 19:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 21:37 (2011)    Sujet du message: led clignotement 10 fois Répondre en citant

bonsoir

Il s'agit bien de la carte alimentation;je peux te fournir la carte si tu ne trouve pas les composants.Merci de me contacter en MP pour les modalités.

cdt duvdu

Visiter le site web du posteur
tetris
Observateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 22:56 (2011)    Sujet du message: led clignotement 10 fois Répondre en citant

Je suis dans le meme cas que cornelius
J'ai mon Panasonic Viera  TH-50PZ800E qui en 1 mois m'a fait 2 fois le coup des 10 clignotements rouge.
Un off on Electrique au niveau de la multiprise avait résolu le pb la 1ère fois ce soir il a fallut que j'y revienne à 3 reprises pour la faire repartir.

Pour moi ça tombe mal vu que je pensais la revendre pour prendre un VT30.

Je suis ouvert aux proposition pour dépanner mon écran.
Merci d'avance

duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 09:32 (2011)    Sujet du message: led clignotement 10 fois Répondre en citant

bonjour

les 10 clignotements correspondent bien à un problème d'alimentation.La carte est à remplacer et je peux te la fournir ;merci de me contacter en MP pour les modalités.

cdt  duvdu

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:52 (2017)    Sujet du message: led clignotement 10 fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation