Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lcd philips 42PFL5604H/12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
makawel
Débutant
Débutant

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 22:11 (2011)    Sujet du message: lcd philips 42PFL5604H/12 Répondre en citant

bonjour

j'ai un téléviseur lcd philips c'est un 42PFL5604H/12 !!!
le probleme c'est que j'ai plus d'image mai du son !!!
sur se model les inverter se situe sur la carte d'alim !!!
lorsque je le met sous tnsion le neon de la dalle clignote a frequence reguliere en locurence assez lentement !!!
et sur la carte d'alim j'ai un voyant bleu qui lui s'allume et clignote également a la meme fréquence que le neon !!!
sur l'ecran je n'ai pas de rétroéclairage non plus !!!!
onc je pense que le soucie est soit l'inverter soit la dalle !!
mai comment le vérifier ????
j'ai essayer de débrancher la dalle et de le mettre sous tension pour voir comment reagissait l'alim et les inverter mai il se met en securité !!! (normale dalle débrancher) donc je suis un peut coincé !!!
j'essayerai bien une autre platine d'alime mai le probleme c'est que j'en ai pas et je ne peut la commander car si je la commande et que se n'est pas sa le fournisseur ne me la reprend pas (aswo) !!!
se qui est bizzare sur se model c'est que je n'est pas trouver de point de mesure pour le 24V par contre le 12V lui est ok !!!
pouvez vous m'aider ????
merci d'avance !!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 22:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
makawel
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 22:12 (2011)    Sujet du message: lcd philips 42PFL5604H/12 Répondre en citant

pour info la dalle c'est une dalle LG !!!
merci

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 14:03 (2011)    Sujet du message: lcd philips 42PFL5604H/12 Répondre en citant

salut en general ... c'est quand meme bien plus souvent les inverteur que la dalle en elle meme ...

poir j'irai voir plutot du cote inverteur mais sans schema galere ou alors essayer de trouver une alim neuve ou d'occasion pour faire des essais
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
makawel
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 23:46 (2011)    Sujet du message: lcd philips 42PFL5604H/12 Répondre en citant

merci pour votre reponse !!!! je vais faire le deis inverter je vous tien au courant merci !!!!!

makawel
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 07:19 (2011)    Sujet du message: lcd philips 42PFL5604H/12 Répondre en citant

bonjour !!! j'ai reçu la platine d'alim et je l'ai remplacer !!!! toujours meme panne !!!

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 21:07 (2011)    Sujet du message: lcd philips 42PFL5604H/12 Répondre en citant

l'alim est neuve ???? peut ut prendre des photo de l'alimentation merci
d'avance
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
makawel
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 00:14 (2011)    Sujet du message: lcd philips 42PFL5604H/12 Répondre en citant

oui l'alim est neuve et d'origine philips !!!!!

makawel
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 22:02 (2011)    Sujet du message: lcd philips 42PFL5604H/12 Répondre en citant

comment puis je faire pour vous envoyer la photo j'ai essayer mai sa ne marche pas mon fichier photo fait 3MO et il me dise 1MO maxi

Astria2a
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 13:38 (2011)    Sujet du message: lcd philips 42PFL5604H/12 Répondre en citant

Attention dès fois c'est aussi la main qui n'envoie pas la commande B/L.

Déjà en regardant l'image de votre platine alimentation(sur internet), je ne vois pas d'inverter sur l'alimentation... êtes vous sûre qu'elle fasse les deux ? (je peux très bien me tromper)

Voici le tuto photo http://teleservice.xooit.fr/t1734-TUTO-ajouter-des-photos-sur-le-forum.htm

Sinon il y a http://imageshack.us/ si vous n'arrivez pas a réduire votre photo. il suffis de nous recopier ensuite le liens de la photo sur le fofo.

makawel
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 19:17 (2011)    Sujet du message: lcd philips 42PFL5604H/12 Répondre en citant

ok !!! merci !!!! admetton que se soit la main comment puis je le déterminer !!!!

makawel
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 21:48 (2011)    Sujet du message: lcd philips 42PFL5604H/12 Répondre en citant

voici les photos des platines et de l'ecran capot ouvert

makawel
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 21:49 (2011)    Sujet du message: lcd philips 42PFL5604H/12 Répondre en citant

makawel
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 21:50 (2011)    Sujet du message: lcd philips 42PFL5604H/12 Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36 (2017)    Sujet du message: lcd philips 42PFL5604H/12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation