Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TH-50PZ81E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guigui24
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 21:25 (2011)    Sujet du message: TH-50PZ81E Répondre en citant

bojour a tous ,

j ai un sousi avec mon viera th-50pz81e,
l ecran est etein sur la partie droite et pas propre sur la partie gauche
ce probleme remonte deja a 2 ans et demi ,il a fais ca de facon aleatoir et toujours au moins 15 minute apres avoir allumé le televiseur,et ce pendant 15 jour  a peut pres et il a recommancé 1 ans apres  et 15 jours apres fini !!??
et la depuit 3 jours il est comme ca en permanance
 avez vous une idee j esper avoir bien expliqué

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 21:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guigui24
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 11:08 (2011)    Sujet du message: TH-50PZ81E Répondre en citant

guigui24 a écrit:
bojour a tous ,
j ai un sousi avec mon viera th-50pz81e,
l ecran est etein sur la partie droite et pas propre sur la partie gauche
ce probleme remonte deja a 2 ans et demi ,il a fais ca de facon aleatoir et toujours au moins 15 minute apres avoir allumé le televiseur,et ce pendant 15 jour  a peut pres et il a recommancé 1 ans apres  et 15 jours apres fini !!??
et la depuit 3 jours il est comme ca en permanance
 avez vous une idee j esper avoir bien expliqué

bonjour personne a eu ce probleme ?

duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 11:56 (2011)    Sujet du message: TH-50PZ81E Répondre en citant

bonjour

une photo svp avec le menu.

cdt duvdu

Visiter le site web du posteur
guigui24
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 12:17 (2011)    Sujet du message: TH-50PZ81E Répondre en citant

duvdu a écrit:
bonjour

une photo svp avec le menu.

cdt duvdu

bonjour et merci
pour la photo, je fais ca de suite mais que voulez vous dire par "avec le menu?"

guigui24
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 12:36 (2011)    Sujet du message: TH-50PZ81E Répondre en citant

voila la photo

guigui24
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 18:48 (2011)    Sujet du message: TH-50PZ81E Répondre en citant

guigui24 a écrit:

voila la photo

toujours personne ? bon tampi merci quand meme

duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 06:39 (2011)    Sujet du message: TH-50PZ81E Répondre en citant

bonjour

dans un premier temps;il faut impérativement vérifier l'état des connectiques(nettoyage) entre la carte de gestion numérique de l'image D et et les cartes d'écriture sur la dalle C1;C2et C3 car souvent cette panne à pour origine un faux contact sur ces connecteurs.Ces cartes ne sont pas très accessible ;vous sentez vous en mesure à faire cette vérification?

cdt duvdu

Visiter le site web du posteur
guigui24
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 09:01 (2011)    Sujet du message: TH-50PZ81E Répondre en citant

duvdu a écrit:
bonjour

dans un premier temps;il faut impérativement vérifier l'état des connectiques(nettoyage) entre la carte de gestion numérique de l'image D et et les cartes d'écriture sur la dalle C1;C2et C3 car souvent cette panne à pour origine un faux contact sur ces connecteurs.Ces cartes ne sont pas très accessible ;vous sentez vous en mesure à faire cette vérification?

cdt duvdu

merci de votre reponce

oui je m en sen capable mais je sais pas quelle carte regarder sont elle marqueé C1C2C3?
si je vous fais une photo de derriere ,vous sauriez me dire?
cordialement

guigui24
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 09:02 (2011)    Sujet du message: TH-50PZ81E Répondre en citant

et ca  le fais qu a chaud (10 15 min apres avoir allumé la tv

guigui24
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 23:32 (2011)    Sujet du message: TH-50PZ81E Répondre en citant

guigui24 a écrit:
duvdu a écrit:
bonjourdans un premier temps;il faut impérativement vérifier l'état des connectiques(nettoyage) entre la carte de gestion numérique de l'image D et et les cartes d'écriture sur la dalle C1;C2et C3 car souvent cette panne à pour origine un faux contact sur ces connecteurs.Ces cartes ne sont pas très accessible ;vous sentez vous en mesure à faire cette vérification?

cdt duvdu

merci de votre reponce oui je m en sen capable mais je sais pas quelle carte regarder sont elle marqueé C1C2C3?
si je vous fais une photo de derriere ,vous sauriez me dire?
cordialement

exusé moi d inssister ,mais pouriez vous m aider un peu pour savoir quelle carte correspond a quoi? si ce n est qu un histoire de conection ,je pense pouvoir fair quelque chose ,voici une photo arriere du plasma, entourée en rouge la pieces qui fais un bruit different quand l image sintille avant de devenir noir (sur la droite)

merci
cordialement
guillaume

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:54 (2017)    Sujet du message: TH-50PZ81E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation