Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panne de son(1X sur2) sur plasma LG 50PX4R-ZB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yannick62
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 18:19 (2011)    Sujet du message: panne de son(1X sur2) sur plasma LG 50PX4R-ZB Répondre en citant

Bonjour à tous,
fraichement inscrit, j'ai besoin de vos lumières ... Arrow (pour un LG 50PX4R-ZB de fin mai 2006 sans TNT intégré)
Mon plasma fonctionne parfaitement sauf pour le son , en moyenne 1 jour sur deux !?! .
 je présume que la "carte son" est à changer; par le passé un "dépanneur" était venu pour une réparation avec un carton complet de toute les cartes
 (sans vrai connaissance) (il me l'a dit) il a donc remis mon plasma en état .
 Y a t-il un moyen de réparer cette carte ou de la changer et/où se la procurer et aussi   Embarassed    (j'abuse) un ordre de prix ??

merci pour vos réponses

@+
Yannick

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 18:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yannick62
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 20:33 (2011)    Sujet du message: panne de son(1X sur2) sur plasma LG 50PX4R-ZB Répondre en citant

Bonsoir à tous,
je suis toujours à la recherche de solution pour mon plasma LG 50PX4R-ZB ...
Malheureusement je n'ai aucune réponse depuis le 15 août !!?!
Pouvez-vous m'aider ? existe t-il un kit de réparation ? ou autre ?
HELP
@+
Yannick

Petit_Boulon
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 21:22 (2011)    Sujet du message: panne de son(1X sur2) sur plasma LG 50PX4R-ZB Répondre en citant

Bonsoir,

il n'existe pas de "carte son", tout est sur la platine MAIN
AS tu une sortie casque sur ton plasma ? ecoute si tu as du son en casque

BYe

yannick62
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 22:25 (2011)    Sujet du message: panne de son(1X sur2) sur plasma LG 50PX4R-ZB Répondre en citant

Bonsoir,
déjà merci de me répondre, il n'y a pas foule pour me donner des indices ...

pour te répondre, non je n'ai pas de prise casque sur mon plasma, étonnant mais il n'y en a pas;
au départ je voulais y mettre un casque sans fil pour la nuit ( afin que la maison reste au calme) mais
impossible, des tas de connexions mais pas celle la !!
as tu une ou d'autre piste ?
encore merci

@+
Yannick

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 22:45 (2011)    Sujet du message: panne de son(1X sur2) sur plasma LG 50PX4R-ZB Répondre en citant

Bonsoir Yannick,

Possèdes tu un ampli ou une chaine audio ?
Si oui connecte la sortie audio du plasma sur l'ampli ou la chaine.

Tiens nous informé.

Cordialement Jules

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2017)    Sujet du message: panne de son(1X sur2) sur plasma LG 50PX4R-ZB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation