Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

help! Probleme de Ligne blanche sur TV SAMSUNG UE40B7000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
singra
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 16:34 (2011)    Sujet du message: help! Probleme de Ligne blanche sur TV SAMSUNG UE40B7000 Répondre en citant

bonjour tt le monde
svp j'ai besoin de votre aide et vos avis sur le problème que j'ai sur ma TV LED (Samsung UE40B7000wwxxc sortie de garantie), depuis quelques jours j'ai cette ligne Blanche verticale de ~10 cm de largeur, cette ligne n'est pas opaque mais plutot transparente cad qu'on voit par dessous. j'ai ouvert la télé pour voir s'il y a des compsants défectueux mais j'ai rien détecter bon je ne suis pas un vrai expert en electronique mais j'ai pas mal débrouillé avec d'autre appareil Wink donc svp peut'on la réparer tt seul? qu'est ce que sa peut être?
voici les images de l'interieur:
http://imageshack.us/photo/my-images/803/14082011130.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/855/13082011126.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/580/13082011127.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/402/13082011128.jpg/

Merci d'avance.

Dernière édition par singra le Lun 22 Aoû - 13:06 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 16:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
singra
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 00:10 (2011)    Sujet du message: help! Probleme de Ligne blanche sur TV SAMSUNG UE40B7000 Répondre en citant

re bonsoir
alors les amis pas d'avis y'a pas des cas similaire sur ce genre d'ecran!!!!
svp n'hésitez pas à poster si vous savez quelque chose!! Okay
Merci d'avance.

singra
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 14:37 (2011)    Sujet du message: help! Probleme de Ligne blanche sur TV SAMSUNG UE40B7000 Répondre en citant

toujours rien pour ce probleme y'a pas des Cas similaire dans se bled Sad !!
alé vazi svp postez vos idée et merci d'avance.

poups
Observateur

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 04:11 (2013)    Sujet du message: help! Probleme de Ligne blanche sur TV SAMSUNG UE40B7000 Répondre en citant

bonjour singra je suis tomber par hasard sur toi ,au fait je viens d'avoir le meme probleme que toi avec mon écran led 3d philips 21.9 et je suis degouté a mort je l ai acheté au mois d octobre au magasin et j ai déjà un probleme cette foutue ligne blanche comme toi , je voulais savoir si tu a sue savoir quel était le probleme que tu as eu avec ton écran et si depuis il a été résolue ???Peux tu me dire quoi au moins j aurais une réponse sincère d'une personne qui a a été dans le meme cas de figure et non les bla bla de ses foutues vendeurs qui me trouveront une excuse ....
Demain je part en guerre avec le service garantie du magasin et philips souhaitons nous bonne chance et dis moi quoi please.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:22 (2017)    Sujet du message: help! Probleme de Ligne blanche sur TV SAMSUNG UE40B7000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation