Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] LE32B450 problème de couleurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
monica32
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 18:10 (2011)    Sujet du message: [Résolu] LE32B450 problème de couleurs Répondre en citant

Bonjour,

En désespoir de cause et après avoir retourné le WEB je me tourne vers vous pour espérer avoir un coup de main. Voila j'ai prêté ma télé a un copain qui me la rendu en me disant qu'elle avais un souci d'image et que ça n'était pas grande chose.

Sauf que je n'ai pas la moindre idée de ce qu'elle as. En fait elle a un gros gros soucis de couleurs, qui concerne aussi les menus (ce qui me fait dire que ça vient de la télé elle même et pas du câble par lequel passent les images.

Bref, comme des images en diront plus en voila trois:

Si jamais vous avez une idée... n'hésitez pas!

Merci d'avance!

Dernière édition par monica32 le Mer 17 Aoû - 15:09 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 18:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
monica32
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 09:53 (2011)    Sujet du message: [Résolu] LE32B450 problème de couleurs Répondre en citant

Après moultes recherches sur le forum (et je vous en remercie) problème résolu. J'ai changé le type de la dalle dans le menu service. Le type de la dalle de ma télé étant 32AH6AHOC. Le problème est résolu même si j'ai maintenant une image dont les blancs tirent un peu sur le verts (si jamais vous savez ce que c'est n'hésitez pas). J'ai réussi a atténuer le vert en changeant les couleurs dans le menu service et en métant le mode dynamique. L'image est loin d'être parfaite mais amplement suffisante.

Voila!

pilout57
Confirmer
Confirmer

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 09:55 (2011)    Sujet du message: [Résolu] LE32B450 problème de couleurs Répondre en citant

Bonjour,

mainboard hs. et sa va être de pire en pire...

cdlt

Visiter le site web du posteur
monica32
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 00:02 (2011)    Sujet du message: [Résolu] LE32B450 problème de couleurs Répondre en citant

Par contre quand je fais le test des couleurs sur la télé le blanc est bien blanc. C'est normal?

monica32
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 14:43 (2011)    Sujet du message: [Résolu] LE32B450 problème de couleurs Répondre en citant

Désolée de vous embêter encore, mais je suis censée faire quoi? Qu'es ce que c'est la mainboard et es-ce que ça se répare?

Edit: il y a une main board a vendre pour ma télé sur ebay pour 50 euros, je serais bien tentée de l'acheter mais je voudrais être sure que c'est ça. Comment je fais pour vérifier?

monica32
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 17:29 (2011)    Sujet du message: [Résolu] LE32B450 problème de couleurs Répondre en citant

Bon bah j'ai changé la main board et ça marche! Merci pilout!

pilout57
Confirmer
Confirmer

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 17:33 (2011)    Sujet du message: [Résolu] LE32B450 problème de couleurs Répondre en citant

de rien c'est avec plaisir.
merci de nous avoir donner un retour Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:40 (2017)    Sujet du message: [Résolu] LE32B450 problème de couleurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation