Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bloqué en veille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> HITACHI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Knockaert André
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 20:15 (2011)    Sujet du message: bloqué en veille Répondre en citant

BONJOUR à tous ; j'ai un Téléviseur HITACHI L42VP01C bloqué en veille. J'ai mis une autre alim identique qui fonctionne ,mais toujours la même panne.Auriez-vous un renseignement pour ce problème? MERCI d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 20:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 20:36 (2011)    Sujet du message: bloqué en veille Répondre en citant

Bonsoir ,

As tu une doc de la bête ?

Cordialement Jules

Knockaert André
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 09:17 (2011)    Sujet du message: bloqué en veille Répondre en citant

Non je n' ai aucune doc pour ce tv

Knockaert André
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 10:48 (2011)    Sujet du message: bloqué en veille Répondre en citant

Autre chose très bizare:si j'enlève la mémoire 24c32wp (IC604),le tv s'allume avec le son mais écran bleu ??????

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 12:18 (2011)    Sujet du message: bloqué en veille Répondre en citant

Bonjour ,

J'ai mis une doc ici : http://www.sendspace.com/file/mll7gg
J'espère que cela va t-aider (pas plus d'infos).
Courage et bon dépannage.

Cordialement Jules

Knockaert André
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 13:22 (2011)    Sujet du message: bloqué en veille Répondre en citant

Bonjours à tous,bonjours JULES;j'avais mis de coté un peu mon télé car il sagit bien de la mémoire IC604 que je n'arrive pas à trouver;aurais tu un tuyau pour m'en procurer une;d'avance MERCI

Knockaert André
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 15:05 (2011)    Sujet du message: bloqué en veille Répondre en citant

Bonjour JULES ;j'ai reçu la mémoire 24C32(ic604) de chez ASWO,maintenant j'ai le son mais pas d'image;l'écran affiche en anglais"réinitialisation du disque dur,veuillez attendre".Le problème est que je peux attendre des heures,rien ne change.de plus,je peux régler le son,AV1-AV2 etc mais pas de rentrée dans le menu;et chose incroyable ,par péritels  j'ai image et son très net. je n'y comprends plus rien;SOS!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2017)    Sujet du message: bloqué en veille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> HITACHI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation