Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

th-42pz81e- 2 clignotements rouge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
micmic75018
Observateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 18:32 (2011)    Sujet du message: th-42pz81e- 2 clignotements rouge Répondre en citant

Bonsoir,

Après avoir lu beaucoup de posts correspondants à ce modèle TH-42PZ81E ,
a mon tour de demander de l'aide,
mon plasma ne s'allume plus et clignote 2 fois.
J'espère que tous les pros ne sont pas en vacances.

Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 18:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ali95
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 20:13 (2011)    Sujet du message: th-42pz81e- 2 clignotements rouge Répondre en citant

Bonsoir.Les 2 clignotements rouges proviennent d'une panne de la carte d'alimentation. Je peut te fournir cette carte.
Merci de me contacter en MP pour plus d'informations.
CDT.

micmic75018
Observateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 21:06 (2011)    Sujet du message: th-42pz81e- 2 clignotements rouge Répondre en citant

Merci,
dans tous les posts que j'ai lu c'est 10 clignotements pour l'alim...
de plus j'ai vu que vous aviez effectivement a disposition cette carte en occasion.
Je vais patiemment attendre l'avis des pro.

Merci quand même  Okay

ali95
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 00:15 (2011)    Sujet du message: th-42pz81e- 2 clignotements rouge Répondre en citant

Bonsoir.
Les 2 clignotements ou 10 clignotements proviennent tous les deux d'une panne de la carte d'alimentation.
http://teleservice.xooit.fr/t6959-panne.htm
Ma carte est en occasion, mais en très bonne état (elle n'a été utilisée que deux fois et je la vend moins chère que son prix d'origine.) Si tu n'est pas d'accord, attends l'avis de Duvdu, mais il est en vacances.
CDT.

duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 06:45 (2011)    Sujet du message: th-42pz81e- 2 clignotements rouge Répondre en citant

bonjour

Les 2 clignotements correspondent effectivement aussi comme les 10 clignotements à un problème sur l'alimentation.La carte d'ali95 peux convenir puisque c'est moi même qui la lui avait vendu avant qu'il ne casse ' bêtement' son plasma en le laissant tomber à terre donc la carte doit toujours être en bon état de fonctionnement.Bien entendu ;je me décharge de toute responsabilité quant au suivi et finalité de cette transaction.

cdt  duvdu

Visiter le site web du posteur
ali95
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 12:14 (2011)    Sujet du message: th-42pz81e- 2 clignotements rouge Répondre en citant

Oui. Effectivement. Merci à moi et à mon fils...
Bien évidemment, si après la mise en place de la carte d'alimentation que je vous donne, le problème reste inchangé, ce sera remboursé bien sûr. Mais ce qui est sûr, c'est que 'normalement', c'est obligé que ça fonctionne.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2017)    Sujet du message: th-42pz81e- 2 clignotements rouge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation