Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

32E92NH22 bloquer sur une chaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> THOMSON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
livie
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 19:20 (2011)    Sujet du message: 32E92NH22 bloquer sur une chaine Répondre en citant

Bonjour à tous,

sur ce LCD Thomson modèle 32E92NH22 une fois la tv allumé plus aucune possibilité de modifier quoi que se soit via la télécommande ou les contacteur sur le coté.

Toutes les tensions semblent correctes. Pas de pb de condensateur (aucun gonflé). L'image apparait, le retro éclairage fonctionne bien, pas de pb de son. Le seul problème est que cette tv est bloqué.

Après beaucoup de test, je me suis aperçue que pendant environ une seconde juste pendant l'apparition de l'image que je pouvais changé le son ou avoir accès au menu ou au menu service mais malheureusement après cette petite seconde plus rien n'est possible. dès que je la rallume, je reviens toujours sur la même chaîne, le même réglage du volume etc...

Il n'y a bien évidemment aucun problème de télécommande ou de contacteur car ils ont tous été tester.

Ce défaut me fait fortement penser à un défaut presque identique sur un lcd samsung ou il fallait changé l'eeprom ? mais voilà, je n'ai aucune idée du chassis de cette tv (MT35 ?) pas de plan... etc...

J'ai identifiée 3 eeprom 24c02, faut-il les changées toutes ?

si vous aviez des info, ref chassis ? plan ? idée ? je suis preneuse
Bonne fin de journée à tous
Livie

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 19:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flex
Observateur

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 16:23 (2011)    Sujet du message: 32E92NH22 bloquer sur une chaine Répondre en citant

salut j'ai exactement le même probleme que toi si tu as pu avancer je suis preneur

J'ai réussi comme toi pendant une sec à monter le son etc...

Matt
Observateur

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 09:24 (2011)    Sujet du message: 32E92NH22 bloquer sur une chaine Répondre en citant

Shocked  Bjr ,

J'ai exactement le même probléme, avec le même modele de téléviseur LCD THOMSON 32E92NH22W, aussi est ce l'un de vous à résolu ce problème ? si oui comment ? ou combine cette réparation à t'elle coutée ? d'avance merci de votre réponse...
Dans notre société de consommation et d'épargne, un homme qui a de l'argent est un homme considéré. Un homme qui n'en a pas est également un homme considéré, mais lui, comme un pauvre type. ( Pierre Dac )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:11 (2017)    Sujet du message: 32E92NH22 bloquer sur une chaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> THOMSON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation