Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne Plasma Fujitsu P42HHS10ES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> FUJITSU
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Landsat
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 11:20 (2008)    Sujet du message: Panne Plasma Fujitsu P42HHS10ES Répondre en citant

Ben voila .... après prés de 6ans de bon et loyaux services, mon plasma commence à donner des signes de faiblesse.

En fonctionnement, il se coupe au bout de 5mn ou alors 2h ou plus .... et le voyant d'état passe dans un cycle : rouge rouge rouge pause 3sec .... (ps il fait 24° dans ma pièce)

La panne vient du bloc d'alimentation, j'en suis persuadé à 99%, la dalle est encore non marquée et ne présente pas de défaut, je n'ai pas envie de le changer maintenant

J'ai démonté l'écran et fait un peu le ménage de poussière ça ne vient pas d'un problème de chauffe car les 2 ventilos tournent bien, et d'après le service menu je suis à 35°. Quand l'écran s'allume on entends bien le relais ensuite il peu fonctionner 5mn comme 30s ou 1h puis se coupe, on entends alors le relais et le voyant se met à clignoter en rouge. Si je débranche le 220v de l'écran j'entends de nouveau le relais au bout de 30s, je le rebranche j'ai toujours le bruit de mon relais (3fois) et hop j'ai l'image.....

ça pourrait venir des relais ?

Merci de votre aide.

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 11:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miko34
Professionnel
Professionnel

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 12:33 (2008)    Sujet du message: Panne Plasma Fujitsu P42HHS10ES Répondre en citant

bonjour!verifies les condos chimiques de ton alimentation s'il ne sont pas gonfles aussi se mefier des mauvaises soudures.

Landsat
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 12:41 (2008)    Sujet du message: Panne Plasma Fujitsu P42HHS10ES Répondre en citant

non les condos sont ok, même pas légèrement bombés.

Mauvaises soudures ? je peux voire ça comment ? 

Ps : je suis novice en électronique.

Landsat
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 12:55 (2008)    Sujet du message: Panne Plasma Fujitsu P42HHS10ES Répondre en citant

http://cgi.cafr.ebay.ca/FUJITSU-Service-Manual-Plasmavision-Plazma-TV-P42HH…

Pile poile le service manuel dont j'ai besoin ...... enfin le prix est abusé

Landsat
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 18:15 (2008)    Sujet du message: Panne Plasma Fujitsu P42HHS10ES Répondre en citant

Bon voila 2h que mon écran tourne sans problème ........... mais bon je ne pense pas qu'il ce soit réparé tout seul Smile

Landsat
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 23:10 (2008)    Sujet du message: Panne Plasma Fujitsu P42HHS10ES Répondre en citant

réparé Smile

ya même un guide officiel Fuji Smile

à mettre dans les docs technique si un modo passe par là

http://tomtom2k5.free.fr/fujitsu/

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 08:36 (2008)    Sujet du message: Panne Plasma Fujitsu P42HHS10ES Répondre en citant

c'est bon je l'ai mis

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
tradermate
Observateur

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 06:03 (2008)    Sujet du message: Panne Plasma Fujitsu P42HHS10ES Répondre en citant

Landsat a écrit:
réparé Smile

bonjour,

exactement le même problème que vous (cf message plus haut) qu'avez vous fait pour réparer ?

pouvez vous me donner des détails  ?

le lien sous votre message n'est pas accessible , et je n'ai pas pu le trouver dans la doc technique du site ( Modérateur ?)

par avance merci des réponses

Landsat
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 16:23 (2016)    Sujet du message: Panne Plasma Fujitsu P42HHS10ES Répondre en citant

tradermate a écrit:
Landsat a écrit:
réparé Smile

bonjour,

exactement le même problème que vous (cf message plus haut) qu'avez vous fait pour réparer ?

pouvez vous me donner des détails  ?

le lien sous votre message n'est pas accessible , et je n'ai pas pu le trouver dans la doc technique du site ( Modérateur ?)

par avance merci des réponses

Bonjour,

J'ai changé les composants électronique qui était dans indiqué dans le manuel.
Le lien fonctionne toujours, je viens de tester.

Maintenant ma réponse a été longue Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2017)    Sujet du message: Panne Plasma Fujitsu P42HHS10ES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> FUJITSU Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation