Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

First Line

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> FIRSTLINE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nemo69
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 17:50 (2011)    Sujet du message: First Line Répondre en citant

BONJOUR j'ai récupéré ce TV First Line et je ne connais pas le modèle ni si il marche la led reste rouge
j'ai essayé d'allumer avec telecde Blue Sky ou Philips rien n'y fait
si quelqu'un a une idée ?  panne ou trouver une telecde !
merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 17:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tyjacob
Débutant
Débutant

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 04:30 (2011)    Sujet du message: First Line Répondre en citant

Shocked SALUT  je suis un nouveau sur ce site mais d'aprés moi ;il doit bien y avoir une commande manuelle sur ce téléviseur ?Regarde sur les cotées ou sur le dessus ..Il doit y avoir       .VOL .MENU .SOURCE ...ECT REGARDE ....A mon avis si il est bon tu n'a pas besoin de télécommande pour le mettre en marche. Tu pourras le branché sur 1 ordi il y a une prise DVI bon A + Cordialement R..

nemo69
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 07:44 (2011)    Sujet du message: First Line Répondre en citant

hello ben non aucun bouton aucune référence mais par contre une vingtaine de vis sic  Embarassed

bernard621
Amateur
Amateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 12:30 (2011)    Sujet du message: First Line Répondre en citant

bonjour
Commencez par vous procurer une télécommande universelle
et programmez la pour avoir accés aux menus de bases
à tout de suite Amicalement

tyjacob
Débutant
Débutant

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 16:01 (2011)    Sujet du message: First Line Répondre en citant

Bonjour bernard621  par économie je lui est conseillé la commande manuel mais comme il n'en a pas OK. Nemo69 a de l'espoir il a déja le voyant rouge qui s'allume donc a suivre Cordialement R..
Okay

nemo69
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 19:48 (2011)    Sujet du message: First Line Répondre en citant

bonjour merci je vais essayer une telecde universelle

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 20:47 (2011)    Sujet du message: First Line Répondre en citant

Bonsoir,

hello ben si tu enlevé la vingtaine de vis  Embarassed et tu nous met des photos des cartes et des étiquettes de la bête ?

Cordialement Jules

bernard621
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 05:09 (2011)    Sujet du message: First Line Répondre en citant

bonjour
Jules a encore raison!
Comme c'est un tv récupéré:il doit surement étre endommagé.

nemo69
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 11:13 (2011)    Sujet du message: First Line Répondre en citant

pas trop récupéré on l'a laissé en gardiennage il y a 1 an et le type jamais récupéré
pour les vis va falloir prévoir la dévisseuse électrique
mais je vais test déjà avec une telecde univ
avant sur TV First line ca répondait aux codes "philips et blue sky

bernard621
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 13:45 (2011)    Sujet du message: First Line Répondre en citant

bonjour
avec une télécommande universelle:il n'est pas utile d'avoir les codes.
il suffit d'effectuer une recherche automatique:set up tv set up puis power appuyé jusqu'à ce que le téléviseur s'éteigne

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:05 (2017)    Sujet du message: First Line

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> FIRSTLINE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation