Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème mémoire des chaine grundig Elegance mw70-150

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> GRUNDIG BLAUPUNKT SIEMENS BEKO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zelli
Observateur

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 16:05 (2011)    Sujet du message: Problème mémoire des chaine grundig Elegance mw70-150 Répondre en citant

Bonjour à tous,
je suis bien embêté depuis quelques jours, en effet mon téléviseur fonctionnait correctement: Juste mon démodulateur orange branché sur l'entrée AV1 du poste. Je devais donc taper sur le 0 de ma télécommande et choisir VCR1 pour accéder à mes chaines orange. Depuis quelques jours, pendant que je regarde un programme, le poste se met automatiquement sur la réinitialisation. Il me redemande la langue, le pays, etc... le problème c'est qu'ensuite je n'ai plus rien sur VCR1, il me rajoute des TSR1 etc... je ne comprends rien. Du coup je coupe le poste, le laisse reposer et quelque fois il se remet nickel. Quelques fois je dois attendre quelques heures... On m'a parlé d'une réinitialisation, mais ça recommence tous les jours. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci 

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 16:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zelli
Observateur

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 16:20 (2011)    Sujet du message: Problème mémoire des chaine grundig Elegance mw70-150 Répondre en citant

Voici le déroulement d'une coupure, les menu suivants apparaissent:
-> langue menu
-> Pays
->ATS Euro plus
->Attendre SVP
->Présent Easy dialog
->Vers prog. TV

Et une fois sur deux la chaine VCR1 ne me donne pas mes chaines orange...

verwil
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 20:16 (2011)    Sujet du message: Problème mémoire des chaine grundig Elegance mw70-150 Répondre en citant

Bonsoir,
Problème  rencontré sur les châssis Grundig digi 100 cuc1934
Le menu ATS apparaît de façon aléatoire en cours de fonctionnement
avec indication DSR dans les logos de chaînes.
Soudures défectueuses ou mauvais contacts côté châssis sur les broches 2(SCL) et 3(SDA) du module signal.
Refaire les soudures sur le châssis et sur le module et vérifier le bon contact des connecteurs du module côté chassis.
Bonne réparation.
Cordialement
VERWIL

zelli
Observateur

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 17:47 (2011)    Sujet du message: Problème mémoire des chaine grundig Elegance mw70-150 Répondre en citant

ok merci beaucoup, n'étant pas un expert, je vais essayer de me débrouiller. Je vous tiendrai au courant ;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2017)    Sujet du message: Problème mémoire des chaine grundig Elegance mw70-150

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> GRUNDIG BLAUPUNKT SIEMENS BEKO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation