Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

shema electrique plasma philips 42PF9967/D10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ANNOOT
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 13:56 (2011)    Sujet du message: shema electrique plasma philips 42PF9967/D10 Répondre en citant

Je suis à la recherche du shéma électrique de l'alimentation d'un écran plasma philips 42P F 9967/D10
si quelqu'un avait une idée de comment se procurer ce shéma car une résistance à cramée ( 5601) et je ne connais pas sa valeur
merci par avance de votre aide

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 13:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 20:30 (2011)    Sujet du message: shema electrique plasma philips 42PF9967/D10 Répondre en citant

Bonsoir ,

Un peu de précisions ne nuirait pas.
As tu une référence châssis ?
As tu une référence de la carte alim ?
Peu tu mettre une photo de cette alim avec la résistance cramé ?
Tiens nous informé.

Cordialement Jules

ANNOOT
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 14:29 (2011)    Sujet du message: shema electrique plasma philips 42PF9967/D10 Répondre en citant

Bonjour, il est question d'un plasma philips 42PF9967D/10 chassis FTP2.4EAB j'ai trouvé le shéma éléctronique et il sagirait d'une résistance 60 ohms en ferrite donc pas de code couleur elle est entiérement grise donc je l'ai ressoudé à la platine d'alimentation  ce week end je changerai les condensateurs de la platine en espérant que la TV voudra bien redemarrer
salutations

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 12:03 (2011)    Sujet du message: shema electrique plasma philips 42PF9967/D10 Répondre en citant

Bonjour,

Deux post pour le même sujet ?

Citation:
il sagirait d'une résistance 60 ohms en ferrite donc pas de code couleur. 

ou

il est question d'une résistance ferrite de 80 ohm à 100 MHz.                   

Dans tout les deux cas il s'agit d'une self et pas de résistance.
Le FTP2.4EAB est un supplément au manuel du FTP2.4EAA.
Courage et bon dépannage.

Cordialement Jules

ANNOOT
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 13:00 (2011)    Sujet du message: shema electrique plasma philips 42PF9967/D10 Répondre en citant

merci de ton aide, mais encore une question comment peux t'on se procurer une self de ce type
merci par avance

fingolfin
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 12:57 (2012)    Sujet du message: Panne identique Répondre en citant

Bonjour

J'ai une panne identique sur un plasma  philips 42PF9967D/10

Le composant 5601 a chauffé et coloré la carte d'alimentation

J'ai pu lire "inductance self 80 Ohms à 100 Mhz"

Chez Conrad on me demande des Micro Henry pour me vendre un self

Qui peut me donner les références exactes de ce composant et surtout un fournisseur

Sinon comment dépanner ma carte d'alim. (dépannage ou remplacement)

Merci

J'avance en aveugle
si j'ai compris l'impédance=R/f
80/(100.000.000.000)=0,8nanoHenry

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:47 (2017)    Sujet du message: shema electrique plasma philips 42PF9967/D10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation