Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Séche linge Candy GO DC 38T

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Seche linge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luger
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 17:47 (2011)    Sujet du message: Séche linge Candy GO DC 38T Répondre en citant

Bonjour

Au bout de 20 mm de marche, mon sèche linge a le voyant Plein allumé, et il s'arrête.Je débranche la machine, je penche le SL vers l'avant, et ensuite il repart pour 20 mm.Ce qui est bizarre, c'est que le réservoir est vide de chez vide.Je souhaiterais démonter le SL, afin de voir ce que cela pourrait être.Avez-vous une idée ??? Comment peut-on démonter ce SL
Merci pour vos réponses
Cdrl
luger

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 17:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bernard621
Amateur
Amateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 19:10 (2011)    Sujet du message: Séche linge Candy GO DC 38T Répondre en citant

bonjour
Penchez l'appareil vers l'avant:ainsi le récupérateur d'eau se videra et son flotteur(polystyréne) sera en position basse et ne fera plus contact avec le capteur de mise en sécurité.
il est à savoir que lorsque ce bac a tendance à se remplir trop souvent :ceci signifie qu'il existe
 un suintement ou une légére fuite dans l'appareil
Bien Amicalement

luger
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 20:09 (2011)    Sujet du message: Séche linge Candy GO DC 38T Répondre en citant

Bonsoir Merci pour votre réponse, y a til moyen d’accéder au flotteur ou récupérateur d'eau.Car j'ai fait cette manip, et la machine repart, mais au bout de 20 mm, la panne revient.Donc, je souhaiterais démonter la machine , afin de voir si fuite ou autre.mais j'ai du mal à démonter.Existe- t il une documentation technique ?Merci crl luger

bernard621
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 08:15 (2011)    Sujet du message: Séche linge Candy GO DC 38T Répondre en citant

bonjour
ce bac est situé tout au dessous de la cuve:
il est probable qu'il soit encrassé.
Un nettoyage normal suffira.

luger
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 09:48 (2011)    Sujet du message: Séche linge Candy GO DC 38T Répondre en citant

Bonjour
Merci pour votre aide.je ne pense pas que vous parliez du condensateur.J'ai du mal à accéder sous la cuve.Comme on peut voir sur la photo jointe, il me reste 4 écrous ou boulons à enlever, dois-je le faire.
C'est incroyable comment cette marque est difficile à démonter. Toute la boulonnerie (visseries est enlevée).Si j'arrive à comprendre, la carcasse doit s'enlever par le haut  ??Merci

luger
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 09:50 (2011)    Sujet du message: Séche linge Candy GO DC 38T Répondre en citant

j'ai oublier de mettre l'image

bernard621
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 11:25 (2011)    Sujet du message: Séche linge Candy GO DC 38T Répondre en citant

bonjour
il faudrait vous assurer que le condenseur soit reelement propre jusqu'à y enfoncer votre main.
Le ventilateur fonctionne t'il bien?
Sinon surchauffe et mise en sécurité  tout comme la sonde :fine tige fixée à la cuve (normalement) qui doit étre frottée sinon celle-ci ne reconnaissant pas la température met l'appareil en sécurité.
Le systéme de sécurité est un thermostat réarmable situé prés de la résistance de chauffe
pouvant se présenter comme une petite piéce métalique soit avec un trou en son centre dont vous introduisez une aiguille pour appuyer sur le bouton situé à cet endroit soit que ce bouton est sous cette piéce et vous devez le relever avec l'aiguille ou un autre objet.je pense que le souci vient du fait que l'appareil surchauffe et se met donc en sécurité             à tout de suite Amicalement

luger
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 13:16 (2011)    Sujet du message: Séche linge Candy GO DC 38T Répondre en citant

Merci pour votre réponse et surtout toutes les pistes que vous me donnez.Le seul hic, comment avoir accès à tous ces éléments.Je n'arrive pas  à démonter l'appareil.
merci cordialement

luger

bernard621
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 15:41 (2011)    Sujet du message: Séche linge Candy GO DC 38T Répondre en citant

bonjour
il faut démonter la façade pour trouver la sonde et le thermostat
Appelé aussi "klixon" puisque c'est le nom de l'inventeur de cette piéce
à tout de suite!

luger
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 15:47 (2011)    Sujet du message: Séche linge Candy GO DC 38T Répondre en citant

Bonjour, mais pour démonter la façade, faut-t il enlever les charnieres de la porte.
J'ai mis une photo  un peu avant ces posts.
C'est dommage que l'on ne puisse pas avoir un croquis technique.
Merci

luger
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 08:05 (2011)    Sujet du message: Séche linge Candy GO DC 38T Répondre en citant

Bonjour
Je n'arrive toujours pas à démonter ce SL, et pourtant toute la visserie est enlevée.
Merci pour vos explications.Bonne journée.

luger
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 17:53 (2011)    Sujet du message: Séche linge Candy GO DC 38T Répondre en citant

Bonjour
J'ai réussi à démonter la façade avant.Je souhaiterais accéder à l’arrière, afin de faire ce que l'on m'a dit, pour essayer de réparer la panne.
mais comment fait-on pour démonter et accéder à l’arrière.
merci pour votre aide.Voir photo
comment est la sonde ?

bernard621
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 10:28 (2011)    Sujet du message: Séche linge Candy GO DC 38T Répondre en citant

bonjour
tappez dans votre site de recherche"sonde ctnséche linge candy "
De cette façon vous pourrez mieux la cibler dans votre appareil
Bien Amicalement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:01 (2017)    Sujet du message: Séche linge Candy GO DC 38T

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Seche linge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation