Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PANNE TV SONY KV 29C3B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> SONY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FRED TILBIAN
Observateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 09:54 (2008)    Sujet du message: PANNE TV SONY KV 29C3B Répondre en citant

La TV ne fonctionne plus suite à une légère détonation, genre claquement lorsqu'elle était en marche. 
Depuis la mise en route est impossible, le voyant ne s'allume plus.
Au secours !  Est-ce grave docteur?

Comble de malchance, notre 2 ème TV, un Philips 29pt5305/01 est aussi tombé en panne il y a2 jours, la poisse!
Le symptome; impossibilité de garder le volume son, celui-ci descend automatiquement au minimum.
Une excursion dans les menus n'y change rien, c'est même pire !  Les paramètres, lumière, contraste, langue, etc, changent dès que l'on passe dessus...

De quoi cela provient, est-ce réparable, doit-on mettre les 2 TV à la benne?

Merci par avance de vos conseils éclairés.

Fred

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 09:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 11:56 (2008)    Sujet du message: PANNE TV SONY KV 29C3B Répondre en citant

pour le kv29c3B tu a soit un probleme dans la base de temps sois dans l'alimentation verrifier eventulement les BU ligne et alim ainsi que le fusible

pour le 29Pt c'est un chassis L9 tu peut avoir plusieur probleme sois la telecommane qui genere en permence a ce moment la j'enlevererai les pile pour voir

sois le clavier qui ai sur le TV lui meme sois une touche qui ai defectueuse a ce moment la si le clavier est extensible je debrancherai le connecteur , sois si il est sur le chassis je dessouderai toute les touches et je recommencerai les test sinon cas extreme et derneir recour peut etre le micro de gestion ....

a toi de voir

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
FRED TILBIAN
Observateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 12:14 (2008)    Sujet du message: PANNE TV SONY KV 29C3B Répondre en citant

Jonathan,

Merci pour tes réponses, malheureusement c'est pour moi du Chinois!
Je ne connais absolument rien  à la technique TV.
Les piles sur la télécommande ont été enlevées sans succès, pour le reste je suis complètement incapable de faire un diagnostic. Je voulais juste avoir une évaluation des coûts éventuels de réparation et si cela vaut vraiment le coup ou passer aux nouvelles TV LCD !

Fred

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:15 (2017)    Sujet du message: PANNE TV SONY KV 29C3B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> SONY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation