Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tv sony KV-32CS70B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SONY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seldom
Observateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 07:13 (2011)    Sujet du message: tv sony KV-32CS70B Répondre en citant

Bonjour a tous et à toutes,
Les sous titrages, ainsi que les menus sont illisibles car flous, quelqu'un peut il me dire quels sont les paramètres à modifier dans le menu service de ma tv sony KV-32CS70B.
Ou alors je me demande si ça ne pourrait pas être le branchement des prises péritels qui ne seraient pas bonnes, j'ai pourtant une belle image, mais tout ce qui est texte est illisible; quand je regarde bfm tv, je n'arrive pas à lire le bandeau texte en bas de l'écran, si j'appuie sur le bouton OK de la télécommande pour afficher la liste des chaines je lis trés difficilement, (et ça n'est pas ma vue qui est en cause, parce que nous sommes plusieurs à avoir remarqué ça).

J'ai édité la liste du menu service avec les différents paramètres, apparemment tout est bon, j'ai modifié les paramètres de BrTXT mais je suppose que ça joue sur la brillance du texte, et j'ai essayé de modifier BROSD mais ça ne doit pas être ça non plus.

Quelqu'un peut il m'aider?

D'avance merci
cordialement

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 07:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 09:31 (2011)    Sujet du message: tv sony KV-32CS70B Répondre en citant

salut

si le texte est flou sur BFM c'est que ton image doit etre floue aussi

a moin que le tv sois equiper d'un focus dynamique

aucun reglage pour la netteter dans le menu service

par contre sur le transformateur haute tension tu doit avoir un potentiomettre focus .... et peut etre un 2 eme focus dynamique il faut s'amuser a les tourner pour voir si la netteter reviens ....

cordialement

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
seldom
Observateur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 09:36 (2011)    Sujet du message: tv sony KV-32CS70B Répondre en citant

bonjour,
Pour trouver le transformateur haute tension, je suppose que je dois démonter la bête? est il possible de démonter le cache arrière sans oter la télé de son socle?
cordialement,

seldom

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 09:43 (2011)    Sujet du message: tv sony KV-32CS70B Répondre en citant

oui effectivement il faut ouvrir le tv fait nous une photo du chassis une foi ouvert et une photo du defaut aussi serai un plus sur bfm tv par exemple
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
seldom
Observateur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 09:51 (2011)    Sujet du message: tv sony KV-32CS70B Répondre en citant

est ce que je peux vous envoyer ça demain?

Astria2a
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 13:23 (2011)    Sujet du message: tv sony KV-32CS70B Répondre en citant

Je pense que vous pouvez l'envoyer quand vous voulez Okay

seldom
Observateur

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 08:37 (2011)    Sujet du message: tv sony KV-32CS70B Répondre en citant

bonjour, jonathan
désolé de n'avoir pas répondu plus tôt, mais des impératifs familiaux ont faits que je n'ai pas pu.
je te poste deux photos prises de mon téléviseur, une avec la liste des chaines, tu pourras remarquer que le texte est flou par contre en arrière plan on voit la porte fenêtre plus nette.quand à la deuxième:BFM, les écritures sont floues voir illisibles (logo bfm en bas à gauche).
je n'ai pas encore osé démonter le cache arrière du téléviseur, mais je vais le faire si tu me confirmes qu'un réglage est possible.
en fait je n'ai pu en poster qu'une seule celle de bfmtv (si tu veux l'autre, dis le moi)
cordialement,

seldom

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:22 (2017)    Sujet du message: tv sony KV-32CS70B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SONY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation