Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dépanage tv thomson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> THOMSON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
taratata31
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 20:37 (2011)    Sujet du message: dépanage tv thomson Répondre en citant

bonjour, suis en panne de tv thomson 26lb040s5, c,est la platine d,alimentation de la dalle (platine avec 8 petits transfo qui alimente le dalle , la réf. est 75x45 68 70,si quelqu,un peux me dépanné, ou bien ou la trouvé ,chez qui et le prix  , je vous remercie de vôtres gentillesse .

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 20:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
livie
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 19:34 (2011)    Sujet du message: dépanage tv thomson Répondre en citant

bonjour,

il me semble que le chassis de votre tv est: EFC031E

la carte qui alimente les tubes CCFL (éclairage pour la dalle) s'appelle une carte inverter: vous devez avoir une référence sérigraphié. Faite une recherche avec cette référence et vous trouverez peu être.

etes vous sur de votre diagnostique ?

bon depannage
cordialement,
livie

taratata31
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 21:06 (2011)    Sujet du message: thomson Répondre en citant

bonjour a vous , au départ de la panne il y avait des lignes multicolor comme sur la piéce jointe ,,ensuite je l,ai amené chez un gars qui répare les tv pour de grd groupe , et il m, a dit que ces lignes n,apparaissé plus , et que la panne venait de ce que je vous ais décrit , alors je sais plus quoi dire et faire ,a part votre diagnostique ,que je lui est envoyé .merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28 (2017)    Sujet du message: dépanage tv thomson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> THOMSON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation