Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image longue a apparaitre?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> SONY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frelongris
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 07:06 (2008)    Sujet du message: Image longue a apparaitre? Répondre en citant

Bonjour a tous voila depuis quelque temps sur ma TV Sony(KV-X2983B) chassi BE3B l'image est longue a apparaitre(plus ou moins 1 minute) et cela ne s'arrange pas de jour en jour.

Donc si un connaisseur pouvait m'aiguiller la dessus ca serai sympa,de plus je suis a la recherche du shema chassi BE3B.

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 07:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 07:18 (2008)    Sujet du message: Image longue a apparaitre? Répondre en citant

le schema est dispo dans les telechargement

j'ai eu quelque cas de tube fatigue pour le voir il suffit quand tu allume le tv d'augenter le G2 legerement jusqu'a ce que l'ilmage s'affiche sa le boust un peu faut juste foi si en modifiant le G2 tu ne cree pas une dominante de couleur ......

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
frelongris
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 07:25 (2008)    Sujet du message: Image longue a apparaitre? Répondre en citant

Merci a toi Jonathan mais je ne trouve pas la rubrique telechargement??

frelongris
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 10:37 (2008)    Sujet du message: Image longue a apparaitre? Répondre en citant

Ok c bon j'ai trouver,maintenant y'a plus qu'a voir a ca,moi qui penchait plus pour un condo.

miko34
Professionnel
Professionnel

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 11:31 (2008)    Sujet du message: Image longue a apparaitre? Répondre en citant

bonjour! meme les condos donnes des symptomes comme ca lorsqu'ils sont epuises (gonfles ou eclates) si ton tube cathodique est bon changes les gros condos chimiques

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 11:58 (2008)    Sujet du message: Image longue a apparaitre? Répondre en citant

l'essai le plus simple est de pousser legerement le G2 c'est vraiement domage j'en ai fait 1 vendredi avec la meme panne c'etait bien le tube quand tu poussait ton g2 l'image arrivait de suite mais malheureusement le tube etant pompe je ne me suis pas risque a le sortir comme sa

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:00 (2017)    Sujet du message: Image longue a apparaitre?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> SONY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation