Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

du son mais plus d'images

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CHAINSAW
Observateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 14:37 (2011)    Sujet du message: du son mais plus d'images Répondre en citant

bonjour j'ai achete un televiseur lg  37lf65 full hd 1080p il y a environ 5 ans qui me sert pour ma ps3 ecomme ecran principal de mon ordinateur hors depuis 1 bon mois lorsque j'allume ma tele celle n'as plus d'image j'ai le son mais plus rien sur l'ecran juste la tele donc je ne peux plus ni jouer a la console ni voir de film ni meme surfer sur le net apres plusieur tentative au bout de 4 ou 5 fois a l'etteindre et la rallumer l'image revener  et depuis quelque jours maintenant il faut l'allumer ou l'etteindre 30 ou 40  fois avant d'avoitr une image et la plus rien du tout meme apres 60 essaye ??? on pourrais me dire d'ou sa vient  sinon je vais faire un devis voir de quoi ca viuent mais je redoute la facture qui doit etre sallee pour une quelqu'onque reparation

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 14:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
robert65
Confirmer
Confirmer

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 14:41 (2011)    Sujet du message: du son mais plus d'images Répondre en citant

Bonjour
Ne pas insister, déposer le capot arrière du télé, et voir la platine alim qui au centre, il doit y avoir des Chimiques en mauvais état, les remplacer et ça repart
bonne bidouille
@+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2017)    Sujet du message: du son mais plus d'images

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation