Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probleme image au demarrage LG 32LC45

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bosondehiggs
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 16:31 (2011)    Sujet du message: Probleme image au demarrage LG 32LC45 Répondre en citant

Bonjours j'ai un problème avec ma LG.
Lorsque j'allume la TV l'image saute de haut en bas, au bout de quelque minute l'image redevient normal.
Au début le problème était uniquement sur les 2 port HDMI, mais depuis peu même avec la tnt sa le fait.
Une fois le problème disparue ''tv chaude'' je peu éteindre la tv et la rallumer sans se problème.

Marque : LG
Model : 32LC45
Chassis :
référence de la dalle :
Default constaté : Image saute de bas en haut le temps que la TV soit ''chaude''
Les mesures effectuées :
product code: 32LC45_ZA.AENHLWP
serial no.:711MAPN0Z920
Manufactured: novembre 2007

Merci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 16:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bosondehiggs
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 14:25 (2011)    Sujet du message: Probleme image au demarrage LG 32LC45 Répondre en citant

Voici une photo, si ce n'est pas assez clair je peux faire une video.

Merci

robert65
Confirmer
Confirmer

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 14:51 (2011)    Sujet du message: Probleme image au demarrage LG 32LC45 Répondre en citant

Bonjour
Pb d'alimentation, voir sur la carte alim si pas de coposants suspects, chimiques, soudures (pour cela il faut la déposer)
bonne bidouille
@+

bosondehiggs
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 16:03 (2011)    Sujet du message: Probleme image au demarrage LG 32LC45 Répondre en citant

Merci beaucoup je vais regarder tous ca!
Je ferrai des photos au cas ou je ne trouve rien.

édit: il y a bien  condo gonflé sur la carte alim!
Si j'ai le temps de passer en acheter un je le changerai demain.
Je vous tiendrai au courant!
Voici  photo de la carte alim au cas ou il y aurai autre chose.

robert65
Confirmer
Confirmer

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 21:09 (2011)    Sujet du message: Probleme image au demarrage LG 32LC45 Répondre en citant

Déjà un indice, n'hésisez pas à déposer la carte pour vérifier les soudures du coté circuit, de toute façon obligé pour remplacer le chimique, il y a aussi un 470mf 10v près de L202 sur la droite de la photo2 à voir.
Cdt

bosondehiggs
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 16:51 (2011)    Sujet du message: Probleme image au demarrage LG 32LC45 Répondre en citant

le 470mf 10v na pas l'air d'avoir de problème.
j'ai du commandé sur ebay en uk, la boutique d'électronique près de chez moi est fermé jusqu’à fin août...

bosondehiggs
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 15:52 (2011)    Sujet du message: Probleme image au demarrage LG 32LC45 Répondre en citant

Je viens de changer le condo et le problème est toujours présent.
Il y a peu être un peu de mieux si je démarre sur le tuner tnt interne, mais toujours pareil si c'est en HDMI.

pilout57
Confirmer
Confirmer

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 16:21 (2011)    Sujet du message: Probleme image au demarrage LG 32LC45 Répondre en citant

mainboard peut être.....si toutes les tensions de l'alim sont bonnes et stable, je ne vois que sa....

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23 (2017)    Sujet du message: Probleme image au demarrage LG 32LC45

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation