Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Pb démarrage LE32R73BD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maverick29
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 19:20 (2011)    Sujet du message: [Résolu] Pb démarrage LE32R73BD Répondre en citant

Bonjour à tous, petit souçi de démarrage avec mon TV.
Le prôblème de base était que dès que je le branchait dans une prise il me faisait disjoncter toute la maison!! J'en ai conclut à un pb d'alim et je pensais qu'avec toute les pannes d'alim que je voyais dans différent post, celle-ci était HS.
Avec un gros coup de chance, je récupère le même LCD avec un collègue (écran hs-->choc transport). Je me dis nickel, çà va aller plus vite je démonte tout d'un pour mettre sur l'autre.
Et maintenant depuis le remontage j'ai un autre souçi, çà ne fait que s'allumer et s'éteindre en permanence, avec un semblant d'image quand elle s'allume.
Une idée?? merci d'avance

et l'intérieur:

Dernière édition par maverick29 le Dim 16 Oct - 14:24 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 19:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maverick29
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 23:25 (2011)    Sujet du message: [Résolu] Pb démarrage LE32R73BD Répondre en citant

Personne n'a d'idées sur ce problème??

Astria2a
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 11:34 (2011)    Sujet du message: [Résolu] Pb démarrage LE32R73BD Répondre en citant

Avez vous vérifier que sur les deux tv ce soit la même dalle ?
je vous conseil de simplement changer les platines d'alimentation et de laisser les platines d'origine (main tycon...) sur leurs tv d'origine.

Votre problème d'alimentation, qui fait tout disjoncter me fait penser à un problème du pont de diode, avez vous testé ?

maverick29
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 12:06 (2011)    Sujet du message: [Résolu] Pb démarrage LE32R73BD Répondre en citant

Bonjour, merci pour votre réponse. Je vérifie le tout dans la journée.

maverick29
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 22:34 (2011)    Sujet du message: [Résolu] Pb démarrage LE32R73BD Répondre en citant

Apparemment même dalle. Le pont de diode est bon, j'essaie d'aller plus loin.
Et j'ai eu des nouvelles sur celle que j'ai récupérée avec écran cassée, c'est ce défaut qu'elle avait avant la casse de l'écran.
Hmm...juste une petite question, est ce que j'ai bien branché le connecteur en haut à gauche de la platine d'alim, car il y en a un d'identique juste en dessous????

maverick29
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 14:24 (2011)    Sujet du message: [Résolu] Pb démarrage LE32R73BD Répondre en citant

Ok résolu, platine où il y a les connectiques hs, je l'ai remplacée par l'autre qui avait juste un court jus au niveau de l'hdmi (supprimé du coup)
Merci pour vos réponses

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Pb démarrage LE32R73BD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation