Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lave vaisselle SABA LV 6S 1

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Lave vaisselle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clem89
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 14:41 (2011)    Sujet du message: Lave vaisselle SABA LV 6S 1 Répondre en citant

Bonjour, je possède un lave vaisselle SABA LV 6S 1 et en fait depuis quelques temps il se met en route quand il veut, j'explique.
Au démarrage il évacue bien l'eau mais il n'en prend pas....
La pompe tourne (je l'entends).
Une fois ça m'est arrivé il n'y a pas quelques temps (3-4 mois) et c'était le tuyau d'arrivée d'eau au niveau du robinet qui était bouché de calcaire, je l'ai nettoyé et c'est reparti.
Mais là, la pompe tourne (dans le vide) et au bout d'un moment le voyant "départ/annul" clignote en continu et le voyant "fin" clignote 2 coups de suite.
D'après la notice "l'appareil n'évacue pas l'eau" ce qui est faux parce que lorsque je fais le teste d'en mettre dedans elle est bien évacuée.
Quelqu'un pourrait me donner "un tuyau", merci par avance.

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 14:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clem89
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 18:50 (2011)    Sujet du message: Lave vaisselle SABA LV 6S 1 Répondre en citant

Alors j'ai mis du vinaigre dans le lave vaisselle car je pense que c'est dû au calcaire et il a l'air de remarcher à peu près  car maintenant il ne chauffe plus......
Si quelqu'un pouvait m'éclairer........

bernard621
Amateur
Amateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 19:12 (2011)    Sujet du message: Lave vaisselle SABA LV 6S 1 Répondre en citant

bonjour
Relevez légérement le tuyau d'évacuation
Bien Amicalement

clem89
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 08:18 (2011)    Sujet du message: Lave vaisselle SABA LV 6S 1 Répondre en citant

Je vais essayer mais s'il ne chauffe pas je ne sais pas si ça va changer qquechose

bernard621
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 08:56 (2011)    Sujet du message: Lave vaisselle SABA LV 6S 1 Répondre en citant

bonjour
le chauffage de l'eau ne peut s'enclencher si un souci persiste durant la vidange!
à + Amicalement

clem89
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 08:58 (2011)    Sujet du message: Lave vaisselle SABA LV 6S 1 Répondre en citant

Merci de l'info je testerai

clem89
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 11:59 (2011)    Sujet du message: Lave vaisselle SABA LV 6S 1 Répondre en citant

bernard621 a écrit:
bonjour
le chauffage de l'eau ne peut s'enclencher si un souci persiste durant la vidange!
à + Amicalement

Alors j'ai essayer de relever le tuyau d'évacuation mais le lave vaisselle ne chauffe toujours pas 
Sad Sad

bernard621
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 15:46 (2011)    Sujet du message: Lave vaisselle SABA LV 6S 1 Répondre en citant

démontez le panneau droit et vérifiez que les fils soient biens connectés
à tout de suite!

clem89
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 13:49 (2011)    Sujet du message: Lave vaisselle SABA LV 6S 1 Répondre en citant

En fait je me suis aperçu qu'il chauffait (au moins au séchage,ce qu'il ne faisait pas avant) mais je n'ai pas l'impression qu'il chauffe au lavage,à vérifier et je vous tiens au courant.

clem89
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 18:45 (2011)    Sujet du message: Lave vaisselle SABA LV 6S 1 Répondre en citant

OK il fonctionne bien simplement en relevant le tuyau de vidange,c'est bizarre car avant il fonctionnait avec le tuyau placé comme toujours Rolling Eyes .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42 (2017)    Sujet du message: Lave vaisselle SABA LV 6S 1

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Lave vaisselle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation