Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tv Sharp LC-32D44E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> FIRSTLINE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dough
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 08:03 (2011)    Sujet du message: tv Sharp LC-32D44E Répondre en citant

Bonjour,

Je possède un téléviseur Sharp (Aquos LC-32D44E - 81 cm- acheté en octobre 2008), il a déjà été réparé par Sharp (sous garantie, en septembre 2010), une lampe était grillée, le technicien m'a dit qu'ils les avaient toutes remplacées (par mesure de précaution).
Depuis quelques temps, il fallait une 10zaine de secondes (voire plus, parfois obligé d'éteindre et de rallumer l'engin) pour que l'image apparaisse.

Et aujourd'hui matin, l'image apparaît puis après - de 1 minute (je dirais entre 30 et 45 secondes), l'image disparaît, j'ai un écran noir mais j'ai toujours le son. La tv ne se met PAS en sécurité, voyant vert reste allumé.
J'ai allumé, éteint, attendu, rallumé, etc,etc, toujours le même problème.
Quelqu'un connaît-il la raison et/ou une solution pour ce problème?

D'avance merci,

dough

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 08:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NIPPON
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 21:03 (2011)    Sujet du message: tv Sharp LC-32D44E Répondre en citant

Bonsoir Votre post n'est pas au bon endroit

Vérifiez qd meme l'état de vos néons
http://teleservice.xooit.fr/t7427-panne-lcd-sharp-LC-32D44E.htm

Si vous avez du son ok Mais avez vous un rétro éclairage de la lumiere?

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:04 (2017)    Sujet du message: tv Sharp LC-32D44E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> FIRSTLINE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation