Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panna sur tv hypson,demarre pas.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> ARDEM WINDSOR PROLINE TECHWOOD FIRSTLINE HYPSON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
claupim
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 21:51 (2008)    Sujet du message: panna sur tv hypson,demarre pas. Répondre en citant

Salut,tv hypson hy28txt,elle s'allume pas meme led rouge standby,elle a 157v sur transistor bu,j'ai verifié toutes les soudures,y a quelquen pour donner des informations sur cette tv,je trouve pas sur le net le schema ,si y a quelquen qui me puisse le fournir le schema je vous reenmercie.

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 21:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miko34
Professionnel
Professionnel

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 12:00 (2008)    Sujet du message: panna sur tv hypson,demarre pas. Répondre en citant

bonjour! as tu verifie ton (bu xxxx) s'il n'est pas e c/c?

claupim
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 12:15 (2008)    Sujet du message: panna sur tv hypson,demarre pas. Répondre en citant

bonjour,avec le test a froid,y est pas en c/c.

miko34
Professionnel
Professionnel

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 12:25 (2008)    Sujet du message: panna sur tv hypson,demarre pas. Répondre en citant

le filament sur ta carte rvb est il allume ,et le 200 v est il present sur la meme carte? 

claupim
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 14:59 (2008)    Sujet du message: panna sur tv hypson,demarre pas. Répondre en citant

le filament est pas allumé,y a pas les 200v.

Kolle
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 19:47 (2008)    Sujet du message: panna sur tv hypson,demarre pas. Répondre en citant

Salut,

Pour le schéma ,il faut vérifier si tu as par exemple sur l'étiquette arrière le marquage genre "11AK45" ou sur le châssis ZA.190...

A+

gilbert37
Observateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 16:36 (2012)    Sujet du message: Re: panna sur tv hypson,demarre pas. Répondre en citant

claupim a écrit:
Salut,tv hypson hy28txt,elle s'allume pas meme led rouge standby,elle a 157v sur transistor bu,j'ai verifié toutes les soudures,y a quelquen pour donner des informations sur cette tv,je trouve pas sur le net le schema ,si y a quelquen qui me puisse le fournir le schema je vous reenmercie.
Si tu as 157v sur le BU , c'est que ton alimentation fonctionne normalement .... vérifie toutes ses tensions de sorties , puis essaye de voir si le BU reçoit ses signaux de commande ..... puis essaye de controler le transfo ligne pour un début de dépannage .....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2017)    Sujet du message: panna sur tv hypson,demarre pas.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> ARDEM WINDSOR PROLINE TECHWOOD FIRSTLINE HYPSON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation