Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LCD thomson 40E90NH22

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> THOMSON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papidepann
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 19:58 (2011)    Sujet du message: LCD thomson 40E90NH22 Répondre en citant

Bonjour a tous .
Tout est dit dans la description; impossible de changer de chaîne, ni aucune action de la télécommande (qui fonctionne correctement j'ai vérifié)Le clavier est également inopérant. le tv reste bloqué sur FR5 (ça aurait pu être pire comme programme...) J'ai fait l'essai de déconnecter le clavier ,à tout hasard,mais même problème. Panne constatée au retour de vacance
Est ce que quelqu'un a une piste, ou je part dans sac de noeud??
A part cela son et image corrects.
Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 19:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ademaret
Apprenti
Apprenti

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 22:34 (2011)    Sujet du message: LCD thomson 40E90NH22 Répondre en citant

Sa serait plus une panne de la main, mais après je peux pas être plus précis.

Visiter le site web du posteur
papidepann
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 08:59 (2011)    Sujet du message: LCD thomson 40E90NH22 Répondre en citant

ademaret a écrit:
Sa serait plus une panne de la main, mais après je peux pas être plus précis.

Bonjour,

en réponse à ademeret 
Sa serait...:j'écrirais plutôt: ce serait mais bon cela doit être encore une panne de la vilaine main.
Par contre ma description du problème ne me semble pas laisser suggérer que la main soit en cause, sauf si je commet manifestement une erreur de manipulation???
Note supplémentaire:affichage en continu en bas à gauche du bandeau bleu avec le nom de la chaine.

flex
Observateur

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 20:53 (2011)    Sujet du message: LCD thomson 40E90NH22 Répondre en citant

bonjour à tous
j'ai le même problème que papidepann.
Impossible de mettre en veille, de changer de chaine ou toute autre action. Obliger de d'ébrancher pour l'éteindre.
Heureusement en allumant la freebox avant de rebrancher, la tv passe auto sur av1 et je peux controler la tv avec la box.
Bien entendu la garan,tie viens d'expirer il y a 1 mois...

Une idée?

haaaaan
Observateur

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 12:35 (2012)    Sujet du message: LCD thomson 40E90NH22 Répondre en citant

Bonjour, j'ai le meme soucis, 

Ca ne me genera pas si la source n'avait pas changé toute seule au moment ou la panne est arrivée.

Je suis sur HDMI 1 depuis quasiment un an et hier j'allume la tv et donc la meme panne que l'auteur, je ne peux plus rien changer ni eteindre, sauf que la source a basculé sur HMDI3, c'est assez drole pour une tv qui ne comporte que deux ports HMDI, si ca ressemble pas a une espece d'obsolescence programmée ça...

Bref quelqu'un a une solution ?

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 13:48 (2012)    Sujet du message: LCD thomson 40E90NH22 Répondre en citant

Bonjour

vérifie les condos dans l'alim, une mauvaise alim de la gestion peut créer des pannes "bizzares"

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

Visiter le site web du posteur
bebert57
Observateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 16:00 (2013)    Sujet du message: LCD thomson 40E90NH22 Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur ce forum et je pense avoir la solution a vos problèmes de blocage. Il m'est arrivé la même chose sur un modèle similaire (32E92NH22W) et après avoir change les eeproms sans résultat je me suis lance dans une recherche de combines avec la tlc.Donc il suffit de réinitialiser la tele pour que tout rentre dans l'ordre.Pour ce faire appuyer et maintenir Vol- sur la tele et en même temps appuyer et maintenir Menu sur la tlc et ce au moins 10s. Apparait le message FIRST INSTALLATION. Il suffit alors de la programmer et rechercher les canaux tnt si nécessaire.
Voila pour moi ça a fonctionné.
J'espère que cela vous sera utile.

Bon dépannage

Cordialement

A+

bebert57

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48 (2017)    Sujet du message: LCD thomson 40E90NH22

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> THOMSON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation