Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PDP-505PE - Décodeur Belgacom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PIONEER
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poweru
Observateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 18:55 (2011)    Sujet du message: PDP-505PE - Décodeur Belgacom Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur ce forum... et malheureusement, ma venue est synonyme de problème ! (c'est toujours pareil Sad )
J'ai récemment fait l'acquisition d'un pack pioneer, le PDP-505PE(en occasion). Il comprend le tuner PDP-R05E et la dalle PDP-505HDE.

Le problème, c'est que je n'arrive pas à afficher mes chaînes TV (belgacom tv) au moyen du câble HDMI.
Dans les paramètres, je suis bien en 720p et les chaînes HD sont bien activées. Et l'affichage est mis en 16/9

Nous n'avons l'image que si nous passons en péritel. (donc pas de HD)

J'ai un peu de mal à comprendre parce que la xbox 360 passe très bien en HDMI (et aussi en péritel biensûr).

Nous avons déjà contacté le service Belgacom... et nous avons eu droit à un nouveau décodeur, mais le problème persiste.

Que pouvons-nous faire ?!

Je vous remercie grandement Smile

Sébastien et JF

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 18:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
poweru
Observateur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 07:50 (2011)    Sujet du message: PDP-505PE - Décodeur Belgacom Répondre en citant

Ah! Autre petit indice : quand je souhaite regarder un dvd avec la xbox, le message suivant indique "Liaison HDCP sécurisée introuvable", donc la lecture est impossible!

Encore merci d'avance... pleaaaaaase, Help me !

poweru
Observateur

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 18:17 (2011)    Sujet du message: PDP-505PE - Décodeur Belgacom Répondre en citant

Je cherche toujours une réponse.
Donc si une idée vous passe par la tête ! Wink

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:02 (2017)    Sujet du message: PDP-505PE - Décodeur Belgacom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PIONEER Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation