Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samsung 40 b651
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dom38

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 17:36 (2011)    Sujet du message: samsung 40 b651 Répondre en citant

Revue du message précédent :

bonsoir
carte reçue ce matin (48h)remontage.......YESSSSSS  ça marche (pourvu que ça dure)
merci a vous pour les conseils
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 17:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dreambox59
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 19:47 (2011)    Sujet du message: samsung 40 b651 Répondre en citant

content pour toi dom38 

dis moi ou a tu commander ta carte alim inverter ?

dom38
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 21:50 (2011)    Sujet du message: samsung 40 b651 Répondre en citant

ici:http://www.destocktv.com/crbst_119.html
c'est pas trop loin de chez moi,comme ça si il y a un problème.....

dreambox59
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 06:26 (2011)    Sujet du message: quelle carte Répondre en citant

comme toi j ai un 40b651 et ma carte inverter est une bn44-00264c rev1.2
a tu reçu une bn44-00264a ? (compatible mais plus ancienne!)

jp

dom38
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 22:12 (2011)    Sujet du message: samsung 40 b651 Répondre en citant

bonsoir
oui j'ai bien reçu une bn44-00264a (comme sur la photo du site )
j'avoue que j'ai un peu flippé a la mise sous tension....

gaulois95
Observateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 18:38 (2012)    Sujet du message: inverter samsung Répondre en citant

bonjour à tous,

J'ai réparé mon écran Samsung LE40B551, en panne de rétroéclairage, écran noir, son OK.
Bien sûr, j'ai remplacé les condos gonflés, mais même chose.
En naviguant sur le net, je vois qu'il faut éventuellement refaire les soudure des transfos, ce que j'ai fais.
Mais, la carte étant démontée, je regarde de plus près les contacts sur les petits bouts de la platines, contacts pour les néons,
et je vois que les contacts sont gris. En grattant un peu, je fais apparaitre le cuivre.
Donc je prends du papier de verre fin et je frotte tous les contacts.
Quand ils sont nickels, je remonte tout et..., çà marche.
Il m'est impossible de dire si ce sont les soudures refaites ou le ponçage des contacts, mais çà marche.
Tout çà pour dire que, avant d'acheter une carte inverter, essayer aussi de gratter ces contacts, c'est économique.

gaulois95
Observateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 07:08 (2012)    Sujet du message: samsung 40 b651 Répondre en citant

çà n'a fonctionné nickel qu'une journée.
Je redémonte et je reviens pour des news.

fab012
Observateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 12:11 (2012)    Sujet du message: samsung 40 b651 Répondre en citant

ademaret a écrit:

La panne est du a un amorcage avec le suport metalique. Demonte les vis de l'alimentation et la carte. TU vera sur les support de vis que tu a des petits point noir. Si oui tu frotte avec un tournevis pour les faire disparatre et tu revise bien.
Avec un probleme identique à dom38 (image qui s'éteint apres 1 sec), j'applique ce conseil d'ademaret : je demonte la carte d'alim, et je decouvre en effet des points noircis sur le support metallique (correspondant, coté carte, aux petits contacts disposés circulairement autour du trou de chaque vis).
Je gratte avec un tournevis, revisse bien et remonte le tout, et ... ça marche ! en tous cas depuis 1 journée maintenant.
Un grand merci !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2017)    Sujet du message: samsung 40 b651

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation