Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TV Samsung PS50P5HX/XEC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pit
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 20:03 (2011)    Sujet du message: TV Samsung PS50P5HX/XEC Répondre en citant

Marque : SAMSUNGModel : PS50P5HX/XEC
Chassis :ADVW3SVYC00048X

Surtout pour les plasmas nous fournir la référence de la dalle : ?

Default constaté :

Bonjour,
j'utilise la tv uniquement en hdmi (decodeur tv) et en component rvb
(bleu rouge vert, home cinéma lecteur dvd)
dans les 2 cas apparait rarement depuis plusieurs mois
et maintenant plus regulierement de facon aléatoire une bande noire verticale de 4cm,
sur le coté droit de l'ecran (environ a 10 cm du bord et sans déccalage de l'image:
l'image est reelement coupée par cette bande).

l'arret de la tv est le seul moyen de l'enlever.

Qu'en pensez-vous?

Merci pour votre aide

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 20:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ademaret
Apprenti
Apprenti

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 06:25 (2011)    Sujet du message: TV Samsung PS50P5HX/XEC Répondre en citant

Tu a sans doute un buffer X qui deconne. C'est la plaque qui fait tout le long en bas du televiseur. Tu auras des nappes de la carte a la dalle, normalement tu devrais avoir une nappe qui correspond a l'endroit ou se situe ta panne. Verifie si en la bougeant tu cree le defaut ? sinon si le pave est souder sur la nappe j'ai bien peur que sa soit toute la dalle.

Visiter le site web du posteur
Techfab.FR
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 18:53 (2011)    Sujet du message: TV Samsung PS50P5HX/XEC Répondre en citant

le buffer x qui est en cause n'ai pas livrable pour le moment, il faut remplacer la PDP

Pit
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 08:56 (2011)    Sujet du message: TV Samsung PS50P5HX/XEC Répondre en citant

merci pour vos reponses.
finalement maintenant elle s'allume, son ok,  mais je n'ai plus du tout d'image ni menu.
je l'ai ouverte  je n'ai pas vu de plaque en bas de la dalle seulement 4 nappes de chaque cote de l'ecran

mais bon comme je n'ai plus d'image  le mieux est de la faire reparer par un tech
encore merci pour vos reponses qui ont été rapides c'est sympa!!!

Pit
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 15:47 (2011)    Sujet du message: TV Samsung PS50P5HX/XEC Répondre en citant

suite...... Shocked Shocked Shocked Shocked

Le depanneur sort de chez moi: Verdict: Sad

Si il y a du son mais pas d'image (et c'est le cas) pas de doute c'est la dalle!! Bannir

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J'AI LE DEMONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et je me demande si son verdict est fiable???

A votre avis y a til un tit espoir???? Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2017)    Sujet du message: TV Samsung PS50P5HX/XEC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation