Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mode hotel menu descativé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
larive
Observateur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 17:37 (2011)    Sujet du message: mode hotel menu descativé Répondre en citant

Bonjour,

Apres quelques recherches sur le forum, je n’ai pas trouvé de sujet se rapportant à mon problème, donc j’explique :
Voila nous avons acheté 15 téléviseurs de marque continental CETVLCD22SDVB2. J’ai réglé les télés en mode hôtel afin que nos clients ne puissent toucher et dérégler les fonctions principales, tout fonctionne super bien mais j’ai aussi dans mon élan de générosité désactivé le menu principal sauf qu’a mon tour je ne peux plus aller dans ce menu.
Il doit bien exister un moyen de pouvoir activer le menu quand celui est bloqué en mode hôtel.
J’espère avoie été assez clair et que quelqu’un pourra me dépanner car la je suis un peu dans la mouise.

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 17:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bernard621
Amateur
Amateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 17:52 (2011)    Sujet du message: mode hotel menu descativé Répondre en citant

bonjour
Derniére chaine(99)
Appuyer sur volume+ du TV
Puis sur volume- de la télécommande(durant plus de quatre secondes)
Menu apparait sur l'écran: vous n'avez plus qu'à désactiver le mode "hotel"
Bien Amicalement

larive
Observateur

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 07:12 (2011)    Sujet du message: mode hotel menu descativé Répondre en citant

Bonjour,

Je ne peux pas essayer maintenant mais merci de votre reponse aussi precise que rapide.
M'etonnes pas que je ne pouvais pas trouver héhé.
Encore merci

larive
Observateur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 08:00 (2011)    Sujet du message: mode hotel menu descativé Répondre en citant

Bonjour,

je viens de faire la manip comme indiquée ci-dessus mais rien ne se passe, lorsque je passe sur la 99 et que j'appuie sur le volume + et le volume - de la telecommande le son monte mais rien du tout pas de menu.

Au secours !!

jmmaggio
Observateur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 21:11 (2011)    Sujet du message: mode hotel menu descativé Répondre en citant

Bonjour, 

Avez-vous trouvé la solution ? j'ai exactement le même problème sur le même produit ?

Merci beaucoup

larive
Observateur

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 08:07 (2011)    Sujet du message: mode hotel menu descativé Répondre en citant

Bonjour, Non désolé et Continental edisson est injoignable, je ne sais plus quoi faire !!

HATTY
Observateur

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 12:44 (2012)    Sujet du message: mode hotel menu descativé Répondre en citant

Bonjour
J'ai exactement le même soucis .... avec une TV 18,5 Pouces du même constructeur
Avez-vous eu depuis une solution pour votre problème ...
Merci à l'avance de votre réponse ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50 (2017)    Sujet du message: mode hotel menu descativé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation