Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NEOVIA Neo-3702TS
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> NEOVIA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylvain_nice

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 14:04 (2012)    Sujet du message: NEOVIA Neo-3702TS Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bonjour ,

Voilà j'ai trouvé le coupable c'est le power switch (5m0380r) à 4 broches  .  Je l'ai remplacé pour le moment par un  1L0380R que j'ai trouvé sur un magnétoscope à la poubelle .  Les caractéristiques sont un peu différentes , ce qui explique que le téléviseur

refonctionne mais avec des bugs sur les affichages incrustées (menu par exemple)  .  Je vais essayer de trouver la bonne référence .

Vincent c'est peut être le même composant qui est en cause  sur ton Lcd , mais pas au même endroit du composant , ce qui explique que tu n'as pas les mêmes symptomes .   Moi je n'avais pas de Gnd sur le connecteur mais j'avais + 7volts  entre le 5s et le 12v (logique 12-5=7) du connecteur mais rien  avec le gnd .  Donc le gnd n'était pas commuté .
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 14:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vincent666
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 08:26 (2012)    Sujet du message: NEOVIA Neo-3702TS Répondre en citant

Salut sylvain,

bien joué, sur ce coup la tu est plus doué que moi Smile

je regarde pour acheter la même référence et je te tient informé du résultat.

@+
vincent

KACIS
Observateur

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 12:33 (2012)    Sujet du message: NEOVIA Neo-3702TS Répondre en citant

salut j ai le meme probleme que vous mon ecran neovia neo 3702TS
j attends le resultas pour 5m0380r
a+

vincent666
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 18:25 (2012)    Sujet du message: NEOVIA Neo-3702TS Répondre en citant

bonjour Kacis,

bienvenu dans le club, lol

je n'ai pas encore commandé la mienne, j'essaye d'abord de terminer le plasma philips Wink

bonne soirée,
vincent

sylvain_nice
Observateur

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 18:33 (2012)    Sujet du message: NEOVIA Neo-3702TS Répondre en citant

Salut Kacis ,

Vincent et moi n'avions pas les mêmes symptomes.

je viens juste de commander le 5m0380r pour 9.24 dollars us , soit 7 euros avec la livraison sur sur un site d'enchère .
J'aurais pu laisser le 1L0380r car la télé refonctionne  depuis une semaine avec juste le bug sur certains messages incrustés , mais c'est pas trés génant

Bon courage à vous

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 21:12 (2012)    Sujet du message: NEOVIA Neo-3702TS Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Pour ceux qui cherchent se CI un lien avec le datasheet : http://www.awatronic.eu/prod_7305.html
Bon dépannage.

Cordialement Jules

vincent666
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 10:46 (2012)    Sujet du message: NEOVIA Neo-3702TS Répondre en citant

bonjour la foule,

j'ai acheté le miens aussi, pour 7,5 Euros sur un site d'enchére...
bref je l'attend de pied ferme..

@+
Vincent

KACIS
Observateur

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 10:39 (2012)    Sujet du message: NEOVIA Neo-3702TS Répondre en citant

salut

pour moi j ai change le 3m0380r et L6562  et toujours rien ,j attends le L6598 pour reprendre mes recherche

bon courage a tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09 (2017)    Sujet du message: NEOVIA Neo-3702TS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> NEOVIA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation