Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Allumage difficile TV LG42LC55 année 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sebavarius
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 16:43 (2011)    Sujet du message: Allumage difficile TV LG42LC55 année 2008 Répondre en citant

Bonjour a tous,

La TV en question TV LG42LC55 année 2008

voilà le problème
Depuis peu quand je veux allumer ma TV le voyant de veille rouge qui devrait passer au vert disparaît
et reste éteint au bout de 2/3 minutes il revient au rouge je renouvelle l opération et au bout de 5/6 fois la tv s'allume et fonctionne normalement a noté que lorsque j allume et que le voyant ne passe pas au vert repasse au rouge clair puis foncé

les 2/3 première fois le voyant rouge disparaît et réapparaît au bout de 2/3mn
les 3/4 seconde fois le voyant rouge disparaît et réapparaît en rouge avec une faible intensité et repasse au rouge normal
les 4/5 dernière fois le rouge passe au vert clignote et retourne au rouge
la fois suivante la TV s'allume

Il y a 1 an j ai déjà eu un problème avec cette TV forte odeur de brûlé et elle ne s'allumée plus du tout elle était sous garantie
le réparateur m a changer la "carte" ou le "boitier" d alimentation directement au domicile.

Là pas de bol la garantie est morte depuis 1 mois.

Merci pour vos réponses!!!! 

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 16:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pilout57
Confirmer
Confirmer

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 17:30 (2011)    Sujet du message: Allumage difficile TV LG42LC55 année 2008 Répondre en citant

slt,

commencer déja par démonter le téléviseur et regardez si vous avez quelques condos de gonflés sur l'alim...

Visiter le site web du posteur
sebavarius
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 07:45 (2011)    Sujet du message: Allumage difficile TV LG42LC55 année 2008 Répondre en citant

ok je ferai ça se weekend 

sebavarius
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 13:27 (2011)    Sujet du message: Allumage difficile TV LG42LC55 année 2008 Répondre en citant

Bon j ai pas démonté!!

J ai remarqué que lorsqu'il fait froid elle ne veut plus rien savoir
J ai tester le réchauffage au sèche cheveux et elle démarre loool 
Il doit y avoir un genre de "préchauffage" là dessus qui ne fonctionne plus

bernard621
Amateur
Amateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 06:58 (2011)    Sujet du message: Allumage difficile TV LG42LC55 année 2008 Répondre en citant

bonjour
Surement des condensateurs de gonflés
et à changer:une photo s'il vous plait!
à tout de suite Amicalement

sebavarius
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 12:34 (2011)    Sujet du message: Allumage difficile TV LG42LC55 année 2008 Répondre en citant

Mon père a un amis qui touche en dépannage donc dès que j 'en sais plus je communique.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:10 (2017)    Sujet du message: Allumage difficile TV LG42LC55 année 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation