Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[TV bravia KDL-32U2000] Clignotement de LED 4 fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SONY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
miniRoshan
Observateur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 15:20 (2011)    Sujet du message: [TV bravia KDL-32U2000] Clignotement de LED 4 fois Répondre en citant

Bonjour,

Je possède une TV  sony bravia KDL-32U2000. Alors que la TV fonctionnait, il y a eu un légers bruit de claquement à l'intérieur suivit d'une odeur de "chaud" ! Le résultat : plus d'image à l'écran et la Led (veille) qui clignote 4 fois (avec une interruption de 2 sec environ entre chaque série de clignotement).

j'ai aussitôt ouvert la TV pour localiser quel composant sentait le "brulé", et je suis sûr qu'il s'agit du composant rectangulaire noir situé tout à droite sur la carte inverter (transfo 4002y651002 <GP> -03):

Après l'avoir testé, ce composant semble bien "grillé"

Je me suis renseigné et apparemment,  4 clignotements = error panel, et comme la carte inverter (alim néon) semble être défectueuse, je pense que c'est effectivement la cause de mon problème ?

Le modèle de la carte est le suivant : 4H.V0708.401/C DAFON

Je ne trouve ni cette carte, ni ce composant (4002y651002) en achat sur internet.

Alors pensez-vous déjà que je suis sur la bonne piste pour résoudre mon problème et si oui, savez vous où je pourrait acheter les pièces dont j'ai besoin ?

Merci pour toute réponse apportée !

Cordialement,
Maxime.

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 15:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SONY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation