Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panne televiseur philips ambilight flattv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kalou13
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 08:54 (2011)    Sujet du message: panne televiseur philips ambilight flattv Répondre en citant

Bonjour à tous puis-je vous exposer mon probléme dés que vous etes dispo svp .voici le souci :lorsque j'allume le tv led bleu puis 5seconde apres led rouge et coupure quasi instentanèe;j'ai ouvert le capot arriére pour l'accès et pris une photo que je vous envoi dès que possible ,merci d'avance à Wink trés bientot.

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 08:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kalou13
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 09:19 (2011)    Sujet du message: panne televiseur philips ambilight flattv Répondre en citant

[url
=http://teleservice.xooit.fr/image/73/3/5/d/moi-019-2b30bc8.jpg.htm]
[/url] Very Happy coucou j'espere que ça fonctionne ,ce sont des photos pour que vous puissiez etre moins dans le brouillard ,merci a tous

kalou13
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 09:23 (2011)    Sujet du message: panne televiseur philips ambilight flattv Répondre en citant

Confused pardon voici une d'un plan plus large merci

josé59
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 15:40 (2011)    Sujet du message: panne televiseur philips ambilight flattv Répondre en citant

je vais peut etre dire une connerie mais ces pas un LCD mais un PLASMA ?

kalou13
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 09:31 (2011)    Sujet du message: panne televiseur philips ambilight flattv Répondre en citant

oui j'aimerai simplement savoir a peu pres le cout de la réparation histoire de pas me faire avoir merci de votre gentillesse a+

pilout57
Confirmer
Confirmer

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 12:31 (2011)    Sujet du message: panne televiseur philips ambilight flattv Répondre en citant

ont ne voit rien sur vos photos...

Visiter le site web du posteur
kalou13
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 15:55 (2011)    Sujet du message: panne televiseur philips ambilight flattv Répondre en citant

Embarassed bonjour  oui se ne sont que des photos juste pour m'aider a identifier l'appareille philips car l'etiquette a ete arrachée et egalement m'indiquer en sachant la panne si reparable sans se faire depouiller ou non merci deja de m'avoir repondu en esperant une autre reponse  cordialement a+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2017)    Sujet du message: panne televiseur philips ambilight flattv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation