Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

42PF7641D: coupure aléatoire de l'image

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mumusar
Observateur

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 19:26 (2011)    Sujet du message: 42PF7641D: coupure aléatoire de l'image Répondre en citant

Marque : PHILIPS
Model : 42PF7641D
Chassis : 
Default constaté : L'écran s'éteint aléatoirement et revient sans coupure de son. Cela ne dure pas une seconde et se produit de manière aléatoire. Cela peut marcher correctement pendant plusieurs semaines ou mois ou ne le faire que très peu (une coupure de temps à autre), tout comme l'enchaîner plusieurs d'affilées (jusque 5) sans que je n'ai jamais trouvé la cause ni de point commun (été comme hiver, juste après l'allumage comme après 4h de marche).
J'ai rencontré ce problème que ce soit en sortie de PC, avec la TNT intégré ou mon satellite orange, ce n'est pas un problème de ma source.

J'ai déjà sollicité plusieurs fois ma garantie, j'ai la télé depuis 4 ans et avais heureusement pris l'extension de garantie à 5 ans.

Mais vu le côté aléatoire, cela n'a jamais pu être "constaté" par les techniciens qui me renvoient à la case départ (après m'avoir gardé la télé pendant ce temps là) et limite me reprochent de leur faire perdre leur temps ...

Plus le temps passe (cela a commencé en Janvier 2010 !) et plus j'aimerai la griller purement et simplement histoire de ne pas finir avec une télé qui clignote et qu'ils me la remplacent. 
Je l'avais payé 1400€ à l'époque et même si ce n'est pas une grosse panne, cela fait des mois que ça dure et je vais finir par me faire avoir par le temps j'en ai peur .... 

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 19:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 21:55 (2011)    Sujet du message: 42PF7641D: coupure aléatoire de l'image Répondre en citant

sur ce model il y a eu quelque probleme avec les dalles ... probleme certainement de neon qui charbonne ... sur les connecteurs ...... se defaut est tres intermitent est effectivement le tv peut fonctionner pendant plusieur semaine sans provoquer le defaut

si le tv est encore en garantit je pense que tu devrais avoir sous la main ou un camescope ou un telephone portable pour filmer le defaut

car malheureusement la dalle au derniere nouvelle est epuiser ....
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2017)    Sujet du message: 42PF7641D: coupure aléatoire de l'image

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation