Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lcd 19 pouces YUSMART 198IP ne s'allume plus !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Informatique -> Moniteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cl4ud10
Observateur

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 21:52 (2011)    Sujet du message: Lcd 19 pouces YUSMART 198IP ne s'allume plus ! Répondre en citant

Bonjour !!

J'ai un probleme avec mon ecran YUSMART 198IP.

Un jour, j'allume mon pc pas d'image et la led de l'ecran clignote très faiblement jusqu'à faiblir de plus en plus et ne plus s'allumer.
L'ecran ne s'allume plus qu'il soit branché sur sur pc, sur un autre, ou qu'il ne soit pas relier à un pc.
J'ai changé le cable d'alim mais rien n'y fait. Quelques jours plus tard, alors que l'ecran est débrancgé du pc mais toujours raccordé à alimentation j'appuie sur la touche ON et il s'allume en me disant "pas de signal" et ensuite il s'éteint et ne se rallume plus depuis des jours.

je pense à un problème du circuit d'alimentation mais n’ayant aucune connaissance en electro, je ne sais pas où regardé, ni quoi tester et remplacer

je l'ai démonté et j'ai pris des photos du circuit en espérant que vous puissiez m'aider

merci d'avance !!!

Uploaded with ImageShack.us

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 21:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kriss
Apprenti
Apprenti

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 09:11 (2011)    Sujet du message: Lcd 19 pouces YUSMART 198IP ne s'allume plus ! Répondre en citant

Bonjour

Bravo pour les photos qui sont bien nettes et qui peuvent etre zoomées .
Malheureusement rien ne me parait mauvais. Cependant il y a des condos chimiques sous le radiateur en alu ( premiere photo en haut et au milieu) deux vis cruciformes à defaire pour voir l'etat de ces condos.

cl4ud10
Observateur

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 21:39 (2011)    Sujet du message: Lcd 19 pouces YUSMART 198IP ne s'allume plus ! Répondre en citant

merci pour ta réponse je vais regarder de ce côté !

rafou
Observateur

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 16:33 (2013)    Sujet du message: Lcd 19 pouces YUSMART 198IP ne s'allume plus ! Répondre en citant

cl4ud10, j'ai le même problème que toi avec le même écran, et donc je viens aux nouvelles, peux-tu nous dire si tu as réparé ?
Et aussi, j'ai enlevé toutes les vis mais n'arrive pas à enlever le cache noir, comment as-tu fait merci ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58 (2017)    Sujet du message: Lcd 19 pouces YUSMART 198IP ne s'allume plus !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Informatique -> Moniteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation