Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index

Teleservice Forum Dépannage Electronique
depannage electronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

KDL32S5600 : voyant vert reste allumé, mais TV inaccessible

Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SONY
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ralph
Nouveau venu
Nouveau venu

PostPosted: Fri 22 Jul - 23:32 (2011)    Post subject: KDL32S5600 : voyant vert reste allumé, mais TV inaccessible Reply with quote

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de solution sur le forum (mais si le problème a déjà été évoqué, merci de me donner le lien).

- Seul le voyant vert reste allumé mais le téléviseur est inaccessible
- Rien à faire : ni avec les boutons, ni avec la télécommande...
- Après 30 secondes, un <<clic>> coupe brièvement l'alimentation, puis rebelote...

Neutral

Voici des photos de l'intérieur du KDL-32S5600.

Au niveau de l'alimentation, aucun condensateur ne semble détérioré. Lorsque le voyant vert est allumé, on entend un grésillement près de la bobine ( A ) et de compartiments "AFC" noirs. Le "clic" toutes les 30 secs vient d'un "rupteur" ( B ).

Question : remplacer le gros condensateur pourrait être une solution ?  ... ou remplacer les "AFC" ?

J'y connais pas grand chose, mais voici un descriptif des AFC:   http://www.okayaelec.co.jp/catalog/english/p31afc.pdf

Merci d'avance pour vos diagnostics !

Ralph

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 22 Jul - 23:32 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jtslemans
Observateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 15 Sep - 11:45 (2011)    Post subject: kdl-32s5600 Reply with quote

bonjour le problème ne peut se résoudre a moins d'un retour sav pour remplacement c'est mon cas actuellement 

Back to top
ademaret
Apprenti
Apprenti

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Mon 26 Sep - 07:33 (2011)    Post subject: KDL32S5600 : voyant vert reste allumé, mais TV inaccessible Reply with quote

Noin pas besoin de remplacement il faut juste reprogrammer la main.

Back to top
Visit poster’s website
Ralph
Nouveau venu
Nouveau venu

PostPosted: Mon 26 Sep - 09:14 (2011)    Post subject: KDL32S5600 : voyant vert reste allumé, mais TV inaccessible Reply with quote

Merci pour vos informations.

Comme jtslemans, nous avons dû l'envoyer au SAV : ils ont dû commander une nouvelle pièce. Cela va bientôt faire 2 mois que nous patientons.

Depuis, nous avons acheté un nouveau téléviseur (pas de la marque SONY).

Back to top
cerwin
Apprenti
Apprenti

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Mon 21 Nov - 22:43 (2011)    Post subject: KDL32S5600 : voyant vert reste allumé, mais TV inaccessible Reply with quote

Ce n'est pas un problème de l'alimentation mais bien de la Mainboard. Il faut remplacer impérativement la BA Board (SSB)

Back to top
bestofbigmike
Observateur

PostPosted: Thu 12 Jan - 18:23 (2012)    Post subject: KDL32S5600 : voyant vert reste allumé, mais TV inaccessible Reply with quote

Bonjour,

une reprog de la Mainboard(SSB) est elle obligatoire et si oui quelqu'un connait il la manip?

Merci d'avance

Back to top
ademaret
Apprenti
Apprenti

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Fri 13 Jan - 08:17 (2012)    Post subject: KDL32S5600 : voyant vert reste allumé, mais TV inaccessible Reply with quote

Tu dois obligatoirement envoyer ton produit en SAV Sony c'est les seul qui peuvent te débloquer le produit.

Back to top
Visit poster’s website
bestofbigmike
Observateur

PostPosted: Fri 13 Jan - 09:21 (2012)    Post subject: KDL32S5600 : voyant vert reste allumé, mais TV inaccessible Reply with quote

Merci pour la réponse.

J'ai trouvé l’accès au menu constructeur, j'attends juste de savoir  si il y a comme chez philips  un code dalle à entrer ou code option pour commander la SSB.
La mainboard est la même sur le modèle 32 et 40 pouces.

Back to top
cerwin
Apprenti
Apprenti

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Fri 13 Jan - 20:36 (2012)    Post subject: KDL32S5600 : voyant vert reste allumé, mais TV inaccessible Reply with quote

Il n'y a pas de codes dalles à entrer sur les SSB Sony, mais il faut réecrire avec le soft le contenu de la mémoire NVM. Ce soft là est différent pour les différentes tailles d'écran et de chassis. Tout ce fait par la clé USB.

Il faut mettres les 2 softs ( Micro et NVM ) en même temps sur une clé dans un  dossier Upgrades. 

le soft NVM n'est disponible que sur Sony Assist !

Back to top
bestofbigmike
Observateur

PostPosted: Fri 13 Jan - 23:03 (2012)    Post subject: KDL32S5600 : voyant vert reste allumé, mais TV inaccessible Reply with quote

Ok merci beaucoup.
Donc aucune chance qu'un swap de ssb n'arrange mon soucis... Rolling Eyes

Back to top
Serge77144
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sat 17 Nov - 13:03 (2012)    Post subject: KDL32S5600 : voyant vert reste allumé, mais TV inaccessible Reply with quote

Bonjour

Voila le résultat de Darty => échange platine SSB (pièce + MO)= 200€TTC

Merci Sony....

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SONY All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation