Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samsung syncmaster 206bw

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Informatique -> Moniteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
macwire
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 16:27 (2011)    Sujet du message: Samsung syncmaster 206bw Répondre en citant

Bonjour,

Voilà je m'y connais pas du tout,  j'ai juste quelque notion d'électricité et donc pas assez que pour m'orienter seul sur une carte électronique.

J'ai acheté un écran samsung syncmaster 206bw il y a 3 ans et voilà que depuis peu
il démarre normalement au bout de 10 fois.
Donc je dois redémarrez mon ordi un paquet de fois avant que l'écran ne se stabilise.
J'ai testé avec plusieurs ordinateur, et donc j'en conclu bien que cela vient de l'écran.

Donc le problème, c'est que l'image de l'écran clignote à intervalle régulier, impossible alors de l'utiliser. Le voyant de l'écran clignote au même rythme. Comme si il s'allumait puis s'éteignait etc...

Donc je me suis dis que 3 ans pour un écran à 250 euro c'est fort court et je n'ai pas envie de devenir le consommateur qui alimente ce genre de business.
Je me suis dis qu'en cherchant par moi même peut-être que je pourrais réparer Smile
Je peu au moins essayer.

J'ai des photos pour illustrer l'intérieur de l'écran en particulier la carte électronique où se branche l'alimentation secteur, c'est la partie ou il y a les condensateurs que j'incrimine mais vu que j'y connais rien, j'aimerais avoir un diagnostique bien plus solide que le mien Smile

J'espère que l'écoulement blanc que l'on voit presque partout est juste une forme d'isolant sinon je suis mal barre Smile
Pour préciser les 2 condensateurs en bas à gauche sont bombés vers le haut et une couleur foncé en sort très légèrement.

Ici on le voit un peu mieux à droite de l'image, les 2 plus hauts condensateurs.

Vous pensez qu'une réparation est envisageable ?

Un grand merci et bonne soirée à tous

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 16:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 19:47 (2011)    Sujet du message: Samsung syncmaster 206bw Répondre en citant

Salut,

Tes photos ne sont pas presentes, elles ne doivent pas depasser 1Mo pour info........

Vu comment tu decris les condos, ne cherche pas trop, et remplace les d'office.......

Cdt

macwire
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 11:53 (2011)    Sujet du message: Samsung syncmaster 206bw Répondre en citant

Oui un grand merci , c'est effectivement bien ceux là qui pose problème.

Encore merci et bonne journée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12 (2017)    Sujet du message: Samsung syncmaster 206bw

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Informatique -> Moniteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation