Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

IMAGE DISPARAIT SUR 32PFL5403H/10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GOULOUX
Observateur

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 08:37 (2011)    Sujet du message: IMAGE DISPARAIT SUR 32PFL5403H/10 Répondre en citant

Bonjour et merci pour ce forum, Very Happy

Sur un TV LCD 32PFL5403H/10, au bout d'un temps aléatoire (de l'ordre de 2 minutes) après l'allumage, l'image disparait, (le fond de l'écran n'est pas noir/ donc inverter reste en marche?), le son fonctionne encore; les touches de la télécommande ou du tv fonctionnent aléatoirement: plus de changement de chaine...
Lorsque la panne arrive, l'image disparait progressivement en 2/3 secondes: assombrissement de l'image.
Après extinction et réallumage, l'image revient normalement puis la panne revient et parfois, il arrive qu'il refonctionne normalement pendant une soirée..

QUOI est ce docteur, un problème d'ALIM? Est ce réparable facilement?
Quelqu'un aurait il été confronté à ce douloureux problème?

D'avance merci beaucoup
Bonne journée ensoleillée (faute de TV); bah, je pense que le soleil est lui aussi en panne! Evil or Very Mad
Heureusement, PHILIPS, c'est déjà demain... Laughing

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 08:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ademaret
Apprenti
Apprenti

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 16:59 (2011)    Sujet du message: IMAGE DISPARAIT SUR 32PFL5403H/10 Répondre en citant

Tu peux me donner la ref de la dalle ?
Si c'est une dalle sharp sa peut venir de la TCON.

Et aussi une photo ?

Visiter le site web du posteur
cabe
Débutant
Débutant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 15:58 (2011)    Sujet du message: IMAGE DISPARAIT SUR 32PFL5403H/10 Répondre en citant

Bonjour
 j'ai le meme sympome sur le meme model de lcd,
je pense que  la TCON (marque sharp) est hs . elle reagit bien au givrant.
A+

GOULOUX
Observateur

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 22:22 (2011)    Sujet du message: IMAGE DISPARAIT SUR 32PFL5403H/10 Répondre en citant

Bonsoir,

Merci pour vos réponses;
référence dalle, ca se trouve ou?
Et si c'est la TCON , ca fait quel prix et est ce trouvable; en clair, est ce que ca vaut le coup de réparer???
Pourquoi lorsque je veux éteindre  et lorsque panne présente (absence image), il faut un temps fou pour qu'elle réponde à ma demande d'extinction (que ce soit sur télécommande ou sur BP sur coté téléviseur)
Quel est le role de la TCON?

seb95
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 23:01 (2011)    Sujet du message: idem Répondre en citant

bonjour , je viens de rentrer la même TV avec EXACTEMENT les mêmes symptômes.
par contre je pense pluton à une défaillance de la carte mère.
Essayez lorsque qu'elle fonctionne d'afficher le menu , dans mon cas tant qu'il reste sur menu il reste stable , mais des que j’arrête le menu et qu'elle revient sur une chaine : de nouveau plus d'image après 30 s.
Je vois pas comme la platine T-con serait bonne pour afficher le menu , mais pas les chaines.

seb95
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 20:53 (2011)    Sujet du message: résolu Répondre en citant

une simple mise à jour a résolu le pb !!!
disponible sur le site de philips

ademaret
Apprenti
Apprenti

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 21:55 (2011)    Sujet du message: IMAGE DISPARAIT SUR 32PFL5403H/10 Répondre en citant

Pour les modeles CMO, sharp et les autres marques de dalle qu'utilise philips les TCON ne sont pas disponible sauf les dalle LG/Philips. Donc pour ton cas je dirais plus une dalle car c'est sans doute le pave de la Tcon ou une MAJ peut-être.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:35 (2017)    Sujet du message: IMAGE DISPARAIT SUR 32PFL5403H/10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation