Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

reset télé, paramétre d'usine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> VESTEL BLUESKY MANHATHAN WALTHAM GRANDIN TECHWOOD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flash88
Observateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 18:21 (2008)    Sujet du message: reset télé, paramétre d'usine Répondre en citant

bonjour,

je suis nouveau sur votre forum^^

voila j'ai un petit souci avec ma télé "GRANDIN 82cm" model 82 WFS 04, chassi 11 ak 45, cela fait environ 1 an que je possède cette télé, tout fonctionné parfaitement jusqu'au jours, ou j'ai eu des problème d'images (le cousin, image penché...)
donc j'ai rechercher sur la toile comment régler tout sa, j'ai lu comme quoi on pouvait tout régler depuis le "mode service"
donc en cherchant j'ai trouvé le code "4725"
donc j'ai réussi a régler l'image plus ou moins bien, sachant qu'il y a environ 150 paramètres, mais il n'y rien qui puisse nous dire à quoi ils correspondes ...arg

donc j'appelle a un connaisseur, qui pourrait m'aider, maintenant mon image et déformé, la partie du bas de l'image est allongé ...sniff
j'aurai aimer savoir s'il n'y avait pas un bouton reset, ou si c'était possible de mettre les paramètre usine, ou avoir les paramètre que je puisse les rentrer manuellement

merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 18:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 19:28 (2008)    Sujet du message: reset télé, paramétre d'usine Répondre en citant

salut

un truc quand meme bizzard avant meme d'aller dans les parrametre de reglage et deregler tout j'aurais quand meme verifer si l'etage E/W n'etait aps dessouder ou en panne .....

j'espere que avant de modifer les valeur dans le mode service tu les a quand meme repris sur papier les anciens des foi que .....

peut tu nous donner tout le nom des parrametre de reglage il doivent quand meme avoir des nom style E/W ou V-LIN , H-LIN etc .....

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
flash88
Observateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 19:58 (2008)    Sujet du message: reset télé, paramétre d'usine Répondre en citant

re

lol, oui je sais je suis un gros noob....

dans le mode service ya rien comme nom
dans le mode service c'st noté ainsi :
01 200 (et une barre, représentent ou on est)
02 123 ("                        " )
03
04
.........
jusqu'à 156 je croie
justement si y avais eu un nom a chaque fois sa aurait été plus simple....

en plus j'ai pas repris les valeur,
mais un autre prob se présente, tout a leur en essayant de remédier a mon erreur..... j'ai mis une valeur trop négative et maintenant la télé s'allume puis s'éteint, elle fait plus que sa.......

si t'as une idée.... sinon elle partira chez un réparateur, ou a la casse....
 encore merci a toi...

Robert
Professionnel
Professionnel

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 22:18 (2008)    Sujet du message: reset télé, paramétre d'usine Répondre en citant

bonjour,
il n'y a pas a ma connaissance de reset sur ce modele.
il faut changer ou vider la 24c08 ensuite dans le mode service mettre les bonnes valeurs
dans la rubrique telechargement on trouve ce model de tv VESTEL 11AK45
page 22 a 24 les valeurs suivant les modeles y sont : but in inglish
A+

flash88
Observateur

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 01:03 (2008)    Sujet du message: reset télé, paramétre d'usine Répondre en citant

bonsoir,

merci Robert^^

j'ai trouvé le manuel tv VESTEL 11ak45 :-)
effectivement y a bien les paramètre usine, reste plus cas les rentrer^^, tt est en anglais, no prob ^^
juste une petite chose, comment vider la 24c08 ? Sad
dsl mais télé c'est pas trop mon fort ... arf

encore merci

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 06:04 (2008)    Sujet du message: reset télé, paramétre d'usine Répondre en citant

c'est la memoire au est stocker tout les parametre du mode service tout simplement

salutation

jonathan

flash88
Observateur

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 09:51 (2008)    Sujet du message: reset télé, paramétre d'usine Répondre en citant

merci pour l'info Jonathan ^^

mais comment fait-on pour vider la 24c08???
quel est la procédure??

merci

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 22:30 (2008)    Sujet du message: reset télé, paramétre d'usine Répondre en citant

2 solution sois tu la change par une vierge sois le tv a une procedure specifique ( je ne la connais pas ) ou alors un simple programateur d'epprom

salutation

jonathan

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00 (2017)    Sujet du message: reset télé, paramétre d'usine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> VESTEL BLUESKY MANHATHAN WALTHAM GRANDIN TECHWOOD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation